S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:suivi Laurent_T : 1er semi : J-4

Posted il y a 14 ans 1 mois #40800
Salut, c'est clair que ton temps en fait réver plus d'un. Moi c'est pour dans 5 semaines objectif moins de 2 heures mais pour l'instant j'y suis pas du tout.
A+ et encore bravo
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:suivi Laurent_T : 1er semi : J-4

Posted il y a 14 ans 1 mois #40807
Merci à vous tous ;)

C'est vraiment une super expérience et il me semble important de souligner encore toute l'importance d'une vraie et bonne prépa !

Encore merci à Gilles pour ses plans d'entrainement (j'utilise le pluriel parce que j'ai également vu la différence sur 10 kilo entre "SANS" et "AVEC" plan).
Et comme lors de mon dernier 10 kil où après 1/2h j'avais encore un jus du feu de Zeus, hier, après 1h04 (je me rappelle encore très très bien) : je me suis dit "Putain, c'est dingue, ça fait une heure que je cavale, j'ai plutôt attaqué au-dessus de ce que j'avais prévu et là, je suis BIEN". Et j'ai pensé à Gilles et à ses plans d'entrainement. :kiss: ;)

Ca fait environ un an que je courre de + en + "sérieusement" et je me suis promis de progresser "à petits pas". Et jusque là, chaque petit pas est un plaisir ... pourvu que ça dure .... :P
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re:suivi Laurent_T : 1er semi : J-4

Posted il y a 14 ans 1 mois #40813
Félicitations pour ce semi !! ;)

Ça donne envie tout ça ! :laugh:
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi Laurent_T

Posted il y a 14 ans 1 mois #40851
Aujourd'hui mardi, jour habituellement consacré à la sortie en EF, je ne sors pas :(

J'ai encore un peu les pattes endolories et la cuisse gauche et le mollet doit qui couinent qd je tire dessus. Je vais donc suivre les conseils de Gilles ;) et rester au repos jusqu'à jeudi :whistle:

Pour lutter contre la frustration, je prépare mon "agenda càp" ;) jusqu'à l'été : recherche de courses sympas (10 km) qui peuvent correspondre à mon planning extra-sportif (vacances, anniv des gamins, ....)
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi Laurent_T

Posted il y a 14 ans 1 mois #41097
Aujourd'hui, après 3 jours de repos complet, une 'tite séance de récup (45min en footing).

Coup de bol, j'ai reçu mon cadeau de Noël hier (non, non, c'est pas un pb de date sur le serveur ;)) : mon nouveau cardio Garmin Forerunner 305.
Donc, découverte du joujou et surveillance (de très prêt) de la FC et des douleurs aux jambes.

Pour la FC, alors que mon précédent cardio m'indiquait des valeurs "à la c...." :X pendant 10min-1/4h, celui-ci s'est montré d'une fiabilité totale.
En plus, j'avais la distance parcourue, la durée et la vitesse instantanée (trop claaaaaaaaaaaaaaasse :woohoo: ).

Vous me direz : pour une séance en EF, ça sert à rien.
Et là, je répondrai : ouais, mais ça fait plaisir :P

Surtout qu'à partir de la semaine prochaine, j'ouvre ma "saison 10km" (qui se poursuivra jusqu'en juin) par la première semaine du plan 10km-3séances-8semaines => VMA, EF, AS10 .... j'en piaffe déjà d'impatience :) :lol: :woohoo:
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:Suivi Laurent_T

Posted il y a 14 ans 1 mois #41101
Salut
je suis moi-même équipé du Garmin 405 et même si certaines options font un peu gadget c'est quand même super agréable de faire un suivi aussi précis lors de la séance et d'avoir les CR de ses séances via garmin training center. Autant se faire plaisir quand on passe 3 à 5 h par semaine dans une activité sportive.
Allez amuse toi bien avec ton nouveau joujou ;) Regarde le post concernant le garmin 405 du forum ça t'aidera dans la prise en main du 305.
A+
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes