S'équiper pour la course à pied

Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Réponse de lowelace sur le sujet Re: Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Posted il y a 13 ans 2 mois #81889
Bonsoir,

Hier, petite sortie nature de 2h00 pour 16km et D700+.
Une douce atmosphère hivernale sur les contreforts du Vercors avec quelques centimètres de neige et du brouillard.
Aujourd'hui, les cuisses un peu cassées.
Reprise , Mercredi.

@+
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Posted il y a 13 ans 2 mois #81896
Cool d'avoir de tes nouvelles..ce qui m'a fait halluciner c'est que tu cours dans mes quartiers d'enfance: née à Chabeuil, j'ai écumé tous ces coins avec mes cousins, en vélo puis avec le solex de ma tante :laugh: :laugh: :laugh: Bonne suite à toi ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Posted il y a 13 ans 2 mois #81970
Effectivement, une belle petite ballade où tu n'as probablement pas souffert de la chaleur ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re: Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Posted il y a 13 ans 2 mois #82994
Salut à tous,

1ère semaine du plan semi.
Mercredi : séance de fartlek (2*10') à enchainer des bosses (Total 1h & 8,5km).
Jeudi : 2*4*500m (Total 1h & 11km)
Dimanche : SL de 1h30 pour 12,7km et D660+ ;).

Comme SL, normalement c'était 1h20 tranquille. J'ai longtemps hésité entre aller reconnaitre le parcours du semi et découvrir un nouveau parcours trail. Vu le temps magnifique, le naturel est revenu au galop :).

@+
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Posted il y a 13 ans 2 mois #83019
ça y est, les choses sérieuses commencent.Bonne prépa ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Posted il y a 13 ans 2 mois #84450
Slt Eric j'espère que tout va bien ;)
Je ne sais pas si tu es au courant mais je viens de tomber sur çà :
www.chronosports.fr/ANNEE2011/Avril.htm
Le semi est aussi annulé , prévu en octobre.Je suis très déçu car cela fait 2 années de suite que je ne peux y participer et cette année elle comptait pour la 1 ere épreuve du championnat du Var des courses nature auquel je désirai participer.
En plus je voulais te faire la surprise de te rencontrer :angry: :laugh: @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes