S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 9 ans 7 mois #330189
Salut les fous de la Cap

Je passe par ici alors j'en profite pour donner des nouvelles... Bon déjà je viens de renouveler ma licence TEAM CCAP pour la 4eme année avec un passage en V1... Eh ouais il commence à ne plus faire tout jeune le coureur.

Je continue mon année de passage de la quarantaine comme prévue : après le MDP, je suis en pleine prépa pour le marathon de NY. Tout va bien, je n'ai pas d'objectif précis, mes ratios actuels devraient me permettre de le courir en 3H40' 3H'45' mais comme j'y vais pour me faire plaisir le chrono n'a pas vraiment d'importance...

J'avais pas mal diminuer la CAP après le MDP et ça m'a fait le plus grand bien quand à la motivation et je suis très content de retrouver du plaisir à courir surtout lors des SL en AS42 (mes séances fétiches). Par contre je ne fais plus de VMA , ces séances me gonflent : se mettre minable pendant une sortie ne m'intéresse plus surtout pour aller grappiller quelques minutes lors d'une course.

voilà maintenant j'ai vraiment hâte d'y être, je sens que je vais prendre un pied terrible.


allez ciao les amis et à la prochaine
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 9 ans 7 mois #330482
Hello Laurent,

la prépa pour NY a l'air de bien se passer, c'est cool ! :cheer:
Tu as bien raison de profiter de ce marathon pour te faire plaisir ;) ... ce n'est pas le genre de marathon qu'on va faire tous les ans ;) ... en plus il me semble qu'il n'est pas très propice à une perf vu son profil.

Bonne suite de prépa ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 9 ans 7 mois #330525
bonne prepa courir a ny c est juste dingue :woohoo:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 9 ans 7 mois #330531
Content de lire que la coupure t'as redonné un peu la niac. En même temps avec un objectif comme le tiens, ca serait difficile de ne pas être motivé pendant la préparation.

J'ai pu voir tes séances et tout se passe comme prévu apparemment. C'est un signe que le marathon va très bien se passer ;-)

Comment ca plus de VMA ? Eh le V1, faut se bouger un peu... :laugh:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 9 ans 6 mois #336885
Salut à tous

Ca y est, j'y suis!!! Je vais bientôt réaliser ce rêve de gosse qu'est de courir le marathon de NY...

J'ai fait une très bonne prépa sans bobos ni fatigue, en privilégiant l'endurance et les sorties à AS42 et AS21, 3 ou 4 fois par semaine agrémenté de VTT. Je suis donc fin prêt pour mon 6eme marathon avec un seul objectif : prendre du plaisir. Le chrono n'a pas d'importance surtout que nous sommes 4 à vouloir courir et finir ensemble, mais je devrais pouvoir le boucler normalement entre 3H45 et 4H...

Voilà il me reste 10 jours pour faire du jus avant le jour J, et maintenant j'ai vraiment hâte d'y être... Décollage jeudi prochain...

see you later

Laurent



Pour les amateurs : mon plan
www.conseils-courseapied.com/lmp/laurent...es-entrainement.html
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 9 ans 5 mois #337191
Comme d'hab, tu nous sors une prépa aux petits oignons ! Quel panard de se rendre à NY pour le marathon, ca doit être très motivant !!!

On attend le CR avec impatience (et envie) !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes