S'équiper pour la course à pied

suivi Wilfried de Jarsy

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 2 mois #38180
Samadi 9 janvier 2010
20:00 heure: remise du st Grall :woohoo:

J'ouvre ma musette.....je trouve l'enveloppe magique ...le dossard...N°5386 ...quatre épingles dorées nourrice(sans la nourrice)
la puce et son lien..No chip, no time...et....

le "tea cheurt" noir & or inscription en très très belle compo si si je blague pas devant "10 émé anniversaire 10 kilomètres 10 janvier 2010 PROM'CLASSIC" derrière VIlle de Nice et son blason très beau à l'intérieure juste derrière le col ,on nous cache rien,NikeFITDRY L 183cm F52/36 FABRIQUE EN THAILLAND.
1 barre énergétiques, 1 gel inergy start ça je ne touche jamais je mange et bois assez de cochonneries comme ça ( champagne,galette des rois, saucisson,fromages, bière de Noël,Paris Brest).
Je suis la comme un gamin qui ouvre ses cadeaux sous l'arbre de Noël.

Et la c'est la consécration: sur la table de la salle à manger , j'accroche mon dossard sur mon maillot spécial course B)

Je révise tout l'équipement j'ai rien oublié bizarre...

Le marchand de sable passe je vais rêver VMA 30 42.195 1h59m59s ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 2 mois #38187
-JOUR J -dimanche 10 janvier 2010

Debout 6:00 petit dej.réglementaire- mise en place de tout l'équipement :je peaufine le serrage des pompes etc; je suis bref

voiture autoroute Antibe Nice,on me j'ai la place des "grands brûlés"ce qui me permet de voir défilé le paysage et méditer sur l'urbanisme qui défile sous mes yeux :promotion à l'architecture néo régionale:"c'est ça qui ce vend" le social l'autoroute passe au raz des fenêtres,forte densité terrain pourri dans un trou sans soleil on lit le même scénario autour de nos villes, terrain plat les hangars ...Bon arrivée au Parking contiguë au départ des trams. On prend un billet allée retour on saute dans le tram déjà des coureurs prêt à bondir à l'intérieur. On va filer vers la mer; à chaque station on surprend les habitué apercevant cette faune étrange en survêtement pas comme les autres avec des chaussure de sport à puces"ha! c'est ceux qui vont faire la course"On arrive à la grand messe des "sportifs".9h30 je rentre dans le SAS. A titre exceptionnel j'ai fait un petit footing de 10min.pour pas être plus con que les autres.Belle sono et super deux coach LESMILLS sur un podium;un garçons au muscles surdimensionnés, une fille avec une brassière sur tablette de chocolat,il sont magnifiques! Coup de bol!.. je connaît leur chorégraphie, je me lance à coeur joie plus un quart d'heure d'échauffement on peu voir la vidéo dans les meilleurs gazettes.10h-15 ça s'arrête maintenant musique de boite de nuit ,à 6 au m2 on a pas froid,bonne musique je révise les danse de rebot,dommages les fille ne partent pas avec nous.Discours officiel de ,mochu le ministre, on nous remerci d'avoir payé et aussi les bénévoles.Bon enfin les filles partent.Mon polar est encore la je vais une fois de plus de le déclancher à l'aplomb de la ligne de départ et regarder le chrono officiel et ne pas oublier de courrir,seul les femmes peuvent faire ça,C'est le grand jour je suis sur la piste: je cour en souplesse pas en force, pas les jambes en douve de tonneaux, ne plonge pas(pas avant la ligne d'arrivée), regarde ou tu vas,reste dans les tours programmés,chiade la trajectoire...Bon premmier kil tout va bien deuxième pareil 3 éme je me rend compte que le balisage km par terre n'est le bon c'est des affichettes 040 par 080 les vrais balises
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 2 mois #38194
j'ai eu l'intuition que le cadio me racontes des salades, sur les vitesses et distances.Je reste dans le plan cardio distances visuelle 3kil 80-85 3kil 85 les 4 derniers on verra 26éme minutes :les filles rentre déjà" les avions de chasse" je me prépare à prendre le seul virage de ce circuit:je choisi la trajectoire en "pin de course" freinage tardif à l'extérieur courbe serrée on ré-ouvre la courbe au fur et à mesure que l'on accélère imparable (en moto) mais à pied...Je retrouve le grand mec (je l'ai vu sur toute la fin de la course) avec bas à résille,string sur le cuissard, grand boa à plume,casquette de policier américain! gag le boa perd ses plumes; je me dis tu vas voir tu vas faire la une "un coureur étouffée par une plume de boa."
Maintenant les quatre derniers au milieu du rouge et dans les 2 dernière minutes tu te balance à 160 pour voir.Maintenant la bouche comme dans les cols à vélo me pas me laisser étouffée. Peu pas sprinter dans les derniers 100 mètres trop de slalom.Je suis bien contant j'ai le sourire des bon jours.Je rend ma puce (ne jamais rendre sa puce pré d'une bouche d'égout j'ai eu chaud) Je prend ma médaille pour la collection :à coté de ma collection de bouchons de bouteilles de vin.Petit footing cool je rejoint les filles on me passe mon survet .... Elles ont pas fini les commissions...je me farci les" Galerie Lafayette" on passe du rayon parfum,au rayon fromage,au rayon ameublement, etc etc y a tout à NIce. Dernier sprint pour rattraper le tram, c'est moi qui porte les paquets ,Zatopeck les poubelleuse, moi les tram.
13:00 je dois finir les pâtes que j'ai pas fini hier soir chateau neuf du papes fromage pâtisseries (tarte au citron,paris brest,mille feuilles) je suis gâté ."la dure vie d'un athlète de bas niveau".

16:00 je met en route la F1
21:30 je rallume le feu à la maison
mardi footing 45' Ton plan est super Gilles tout à marché pil poil.Les infos après ouverture des urnes. ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 2 mois #38198
En résumé la pérf de l'année dernière a sensiblement été améliorée, surtout course avec beaucoup d'aisances, à la fin j'ai recalé la FMC
. Je pense que peu mettre ma FMC avec 5 puls de plus :sous ton contrôle bien sur. ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 2 mois #38211
Salut Wilfried

Ravi que tu aies pris du plaisir lors de ce 10km. ;)
Par contre tu as oublié de nous mentionner ton temps !!! :laugh: :laugh: ;)
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2424
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 2 mois #38231
gilles écrit:

Salut Wilfried

Par contre tu as oublié de nous mentionner ton temps !!! :laugh: :laugh: ;)


- temps officiel: 57' 19"
- temps Polar: 56' 12"
- mon temps à moi: 49' 59" ;)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes