S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #368442
D'après le livre que j'ai lu et relu et rerelu , les 15 derniers jours sont prévu pour la récupération et la régénération.

Certes on perd un peu du travail qu'on a effectué mais on récupère une grande partie des forces perdues durant le plan d'entrainement .

quelqu'un qui continuera à fond l'entrainement risque de se retrouver fort fatigué le jour J alors que ceux qui auront su réduire auront regagné en énergie et très peu perdu en entrainement et seront tip-top le jour J.

Donc cette semaine , réduction en durée dans les blocs mais pas en intensité et les 15 derniers jours à la cool .

Pour ma part je passe de + de 80 à tout juste 50 cette semaine ( avec quand même une sortie et 2 bons blocs d'AS21)
la semaine prochaine environ une trentaine de km sur 3 séances (dont 1 avec 3 blocs d'AS21 mais courte durée) et la dernière semaine une petite sortie ou 2 de 30-40mn , voilà.

Cette semaine 40 , la semaine prochaine 25-30 pas plus , le boulot tu l'as fait avant , maintenant il faut régénérer tout ton corps de vieil athlète :silly: ;)

Bonne fin de semaine :)
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par rycker
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #368448
+1 avec eric
Il est dit partout qu'à j-15, c'est place à la récupération
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #368496
bogoss44 écrit:

+1 avec eric
Il est dit partout qu'à j-15, c'est place à la récupération


C'est ce que j'ai prévu, non ?

Ou alors vous trouvez qu'il faut que je réduise plus ma deuxième semaine ?
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fano sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #368549
quand je regarde la charge de travail, je me dis que mon entrainement a été super light !!! :laugh:
bon je vais tout miser sur la fraicheur…. :unsure:
je vais faire mon dernier gros we avec 15/25 km et ensuite c'est récup et réduction de km….
par fano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #368562
FredX écrit:

bogoss44 écrit:

+1 avec eric
Il est dit partout qu'à j-15, c'est place à la récupération


C'est ce que j'ai prévu, non ?

Ou alors vous trouvez qu'il faut que je réduise plus ma deuxième semaine ?


disons que cela me fait drôle de savoir que la semaine prochaine tu vas faire plus de Km que moi alors qu'on ne s'aligne pas sur la même distance alors oui je réduirais un peu comme dis précédemment mais ce n'est que mon avis :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 9/11

Posted il y a 8 ans 10 mois #368620
Gros problème hier soir lors de ma deuxième sortie de la semaine...
Alors que j'arrive sur la fin de la séance, ma chienne (gommette pour ceux qui connaissent) un golden retreiver n'arrive plus à me suivre....
Je la crois blessée car elle traine la patte arrière, je la force à me suivre mais vois bien que ça ne va pas... Je m'arrête demande à une maison pour téléphoner chez moi, mais le monsieur me propose gentiment de me ramener chez moi avec les deux chiennes.
Arrive à la maison je vois que la pauvre chienne ne va pas bien et en fait elle va décéder... En cherchant un peu on trouve deux traces de piqure à la mamelle, elle s'est fait piquer par un aspi !
C'est le drame à la maison ! :(
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes