Matériel running

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de finopat : En attendant le test de FC

Posted il y a 10 ans 10 mois #240361
finopat écrit:

RunningZap écrit:

au passage, tu prepares quelle course maintenant? ton record sur 10Km fait tache par rapport à ton chrono sur marathon

A court terme je sais pas trop, je vois bien qu'il faut que je me jette dans le bain du 10 km, mais j'hésite encore.
Pour le record dans le fichier il est fictif (ça évite d'avoir des cellules en erreurs), je n'ai jamais couru de 10 km :blink:

Je suis inscrit le 14/06 sur un 10 km à Brie Comte Robert à l'occasion des jeux de Seine et Marne mais je ne serai pas prêt pour le courir comme un vrai 10 km, ce sera plus un 10 km de la découverte :P

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

le record potientiel sur 10kilo :blink: merci pour ce fou rire fino :laugh: :P

tu crois pas aux 39' ? ya défi là :cheer: :cheer: :cheer:


Je te préviens, si tu fais pas sub 40, on abandonne ton suivi et on ne commente plus ! 3h12 au marathon et pas sub 40 au 10 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de finopat : En attendant le test de FC

Posted il y a 10 ans 10 mois #240367
frantz54123 écrit:

finopat écrit:

RunningZap écrit:

au passage, tu prepares quelle course maintenant? ton record sur 10Km fait tache par rapport à ton chrono sur marathon

A court terme je sais pas trop, je vois bien qu'il faut que je me jette dans le bain du 10 km, mais j'hésite encore.
Pour le record dans le fichier il est fictif (ça évite d'avoir des cellules en erreurs), je n'ai jamais couru de 10 km :blink:

Je suis inscrit le 14/06 sur un 10 km à Brie Comte Robert à l'occasion des jeux de Seine et Marne mais je ne serai pas prêt pour le courir comme un vrai 10 km, ce sera plus un 10 km de la découverte :P

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

le record potientiel sur 10kilo :blink: merci pour ce fou rire fino :laugh: :P

tu crois pas aux 39' ? ya défi là :cheer: :cheer: :cheer:


Je te préviens, si tu fais pas sub 40, on abandonne ton suivi et on ne commente plus ! 3h12 au marathon et pas sub 40 au 10 ?


J'en prends bonne note, l'excuse pour ne pas passer sous les 40' est juste de ne pas faire un marathon... ça me va ! :laugh:
A l'inverse, tout sub 40' doit s'aligner sur un 42,195 ? :dry:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de finopat : En attendant le test de FC

Posted il y a 10 ans 10 mois #240381
si c'est ça je suis tranquille pour un moment moi !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : En attendant le test de FC

Posted il y a 10 ans 10 mois #240384
:laugh: :laugh: :laugh:
pour moi le pb du 10km c'est que c'est une course d'une autre planète : j'ai peur de l'inconnu (mais ça se soigne ...)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de finopat : En attendant le test de FC

Posted il y a 10 ans 10 mois #240392
Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

finopat écrit:

RunningZap écrit:

au passage, tu prepares quelle course maintenant? ton record sur 10Km fait tache par rapport à ton chrono sur marathon

A court terme je sais pas trop, je vois bien qu'il faut que je me jette dans le bain du 10 km, mais j'hésite encore.
Pour le record dans le fichier il est fictif (ça évite d'avoir des cellules en erreurs), je n'ai jamais couru de 10 km :blink:

Je suis inscrit le 14/06 sur un 10 km à Brie Comte Robert à l'occasion des jeux de Seine et Marne mais je ne serai pas prêt pour le courir comme un vrai 10 km, ce sera plus un 10 km de la découverte :P

gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

le record potientiel sur 10kilo :blink: merci pour ce fou rire fino :laugh: :P

tu crois pas aux 39' ? ya défi là :cheer: :cheer: :cheer:


Je te préviens, si tu fais pas sub 40, on abandonne ton suivi et on ne commente plus ! 3h12 au marathon et pas sub 40 au 10 ?


J'en prends bonne note, l'excuse pour ne pas passer sous les 40' est juste de ne pas faire un marathon... ça me va ! :laugh:
A l'inverse, tout sub 40' doit s'aligner sur un 42,195 ? :dry:


Bah, 42.195 de route ou 35 de trail, où est la différence ? Je ne me fais pas de soucis, t'y viendras (aux 2 : sub 40 et 42.195...)
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par frantz54123.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de finopat : En attendant le test de FC

Posted il y a 10 ans 10 mois #240394
finopat écrit:

:laugh: :laugh: :laugh:
pour moi le pb du 10km c'est que c'est une course d'une autre planète : j'ai peur de l'inconnu (mais ça se soigne ...)


Je viens de donner mon ressenti sur cette distance sur le suivi de William (Maclad)... Mais un joueur de hand comme toi doit être une vraie teigne : t'es donc fait pour te faire bien mal sur un 10 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes