S'équiper pour la course à pied

Suivi personne

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 10 mois #428342

maxantel écrit: Jolis ratios. Petit conseil pour le toutou... emmène une gourde d'eau et n'hésites à l'arroser ou encore mieux à le mouiller autour du cou. Les animaux n'ont que la gueule pour éliminer la chaleur alors vas y franco. S'il aime l'eau ne pas hésiter non plus à la faire sauter dans les rivières.


Il me semble que l'hydratation des coussinets permet de les rafraichir également.

En tout cas tes allures sont franchement sympathiques et impressionnantes !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 10 mois #428971
Sinon, tonte du toutou :whistle: :laugh:

Belles séances :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 10 mois #430852
si Brigitte passe par là t'es bon pour un procès :laugh:

ca roule pour toi?
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 10 mois #431563
@jen: le premier qui approche une tondeuse de ma toutoune à poil doit se préparer à perdre sa tonsure au passage aussi :whistle: ... Bien que madame soit pas loin d'y songer en ce moment à force de ramasser le poil partout (en plus des 6 brossages et de l'aspirateur quotidien).

Allez, on essaie de se remettre serieusement au suivi , et en fait à la cap.
C'est fou, j'ai pas réussi à me motiver ces derniers mois pour bosser la cap, plus des envies de vélo. Mais là, ca devient critique, preuve en est la séance du jour. Je manque cruellement de vitesse. Donc retour à 4 séances par semaine, enfin au moins 3 dont 2 de qualité supérieur NF iso 9021.

le 13/06/2016 Travail à 90%VMA : 4*1400m Seuil +, r=1'40 - 01:07:22 pour 14.47km
FC Moy 158 (79%) FC Maxi 191 (96%)
Reprise d'un plan semi de JP, cette première de seuil + fut une horreur. Jamais trouvé les allures cibles (bien trop lent) ni même les FCs (bien trop hautes, ca faisait bien longtemps que j'avais pas dépassé les 190 :sick: )), ce fut étrange car sinon les sensations étaient pas mal à part vraiment la sensation de me trainer. J'ai fait la séance sans indication d'allure, heureusement car je crois que j'aurais bâché après la deuxième. Mais je me demande si ma montre (V800) n'est pas en train de rendre l'âme, j'ai des données aberrantes de plus en plus souvent en altitude surtout, en natation parfois, et aussi parfois en allure. Mais ce qui est sur, c'est que j'étais pas dedans. C'est que le début, encore deux bon mois avant l'objectif (Chantilly fin aout), si j'arrive à maintenir le rythme des séances, nul doute que ca devrait se remettre en place gentiment, je dois être un peu diésélisé.

A+

Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par personne
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 10 mois #431725
Tout est relatif car c'est quand même pas mal. ;)

Et puis sans travail spécifique de VMA ça a tendance à baisser. :whistle:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi personne

Posted il y a 7 ans 10 mois #432052
@Alex, yep, c'est pour ca qu'aujourd'hui, retour aux séances de vitesse. j'adore toujours autant.

Selon le plan JP, 6*150m à faire en 26" et des poussières.
C'est passé plus ou moins dans les clous, si tant est que j'avais bien mesuré 150m. La chose à été faite au pas, la montre pas trop d'accord, mais je pense que j'étais pas loin des 150m, peut etre meme 155.
Toutou était d'accord aussi, et elle par contre n'aime pas ces séances, elle avait du mal à comprendre pourquoi je courrais comme un dératé avant d'etre à deux à l'heure, puis repartir à fond dans l'autre sens.... Un peu fou le patron ce matin...

par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes