S'équiper pour la course à pied

fred le retour 2.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: fred le retour 2.

Posted il y a 10 ans 5 mois #277359
fred écrit:

passage rapide pour un premier debreif sur mon marathon.

1) belle rencontre avec les forumeurs avant le départ.
2) temps idéal pour courir, beau temps 10°C et pas trop de vent au départ.
3) était très bien dans l'allure 3h30 avec le meneur jusqu'au 28 Km et une crampe qui ne veux pas ceder au mollet droit.
4) ai quand même suivi ce meneur d'allure jusqu'au Km 36.
5) les faux plats casse pattes auront puisé mes dernières volontés de m'acrocher.
6) le vent de face m'a achevé au moment où je décrochais du meneur d'allure.(Km 36)
7) après, souffrance et décadance, perte de 7' sur les 6 derniers Km pour finir en 3h37'12"....
8) content d'avoir pu percer ma boule de pus a l'orteil gauche hier au soir, pas de souffrance pendant la course tout au plus une petite gêne.

je cours, non je boite (énorme contracture au mollet) prendre un repas bien mérité.

@+ fred


Bravo pour cette course et ce chrono!!!! 'attends de lire le C-R avec impatience. Déjà 4 mois sans tabac?

Par curiosité, qu'as-tu mangé à ce repas post-course bien mérité? Je pose la question pcq, après un marathon ou une longue SL, je n'ai souvent aucune envie de manger pendant des heures....

PS - dégeulasse pour le point 8....;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1388
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred sur le sujet Re: fred le retour 2.

Posted il y a 10 ans 5 mois #277623
Voilà le cr et fais poste à l'endroit prévu à cet effet.
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1388
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred sur le sujet Re: fred le retour 2.

Posted il y a 10 ans 5 mois #277626
Anne-Marie écrit:

fred écrit:

passage rapide pour un premier debreif sur mon marathon.

1) belle rencontre avec les forumeurs avant le départ.
2) temps idéal pour courir, beau temps 10°C et pas trop de vent au départ.
3) était très bien dans l'allure 3h30 avec le meneur jusqu'au 28 Km et une crampe qui ne veux pas ceder au mollet droit.
4) ai quand même suivi ce meneur d'allure jusqu'au Km 36.
5) les faux plats casse pattes auront puisé mes dernières volontés de m'acrocher.
6) le vent de face m'a achevé au moment où je décrochais du meneur d'allure.(Km 36)
7) après, souffrance et décadance, perte de 7' sur les 6 derniers Km pour finir en 3h37'12"....
8) content d'avoir pu percer ma boule de pus a l'orteil gauche hier au soir, pas de souffrance pendant la course tout au plus une petite gêne.

je cours, non je boite (énorme contracture au mollet) prendre un repas bien mérité.

@+ fred


Bravo pour cette course et ce chrono!!!! 'attends de lire le C-R avec impatience. Déjà 4 mois sans tabac?

Par curiosité, qu'as-tu mangé à ce repas post-course bien mérité? Je pose la question pcq, après un marathon ou une longue SL, je n'ai souvent aucune envie de manger pendant des heures....

PS - dégeulasse pour le point 8....;-)


Pour le repas d'après course cela a été simple, ravito à l'arrivée fourni par l'organisation et le lait de soja a été un peu dur à digérer :S :dry: :S
En arrivant douche et dodo pendant une bonne heure avant un petit goûter avec les enfants et le repas du soir cela a été soupe pain fruit et au lit.
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes