S'équiper pour la course à pied

Suivi de Chill

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 2 mois #79463
Chill écrit:

Aujourd'hui, première sortie avec mes supernova ! Les chaussures sont vraiment top, je ne regrette absolument pas mon achat !
Le pied est bien tenu, l'amorti est top, la chaussure est plus dynamique que les Pégasus ! Je suis conquis...on verra sur la durée ! :)


Les supernova c'est des chaussures de mamie :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 2 mois #79489
Et oh! Rycker ! Elles sont très bien ces baskets ! J'ai vraiment comment le coup de pied est maintenu, et le fait de ne pas m'enfoncer dans le sol ! :)

Oui Sabine, je vais y aller tranquille ! ;) Je me demande juste quoi faire comme séance mercredi ?

J'ai 3x8' à 85-90% de prévu. Ce qui fait une sortie d'1h05min...j'ai peur que ça fasse un peu de trop vu mes douleurs...il faudrait réduire ou faire une sortie uniquement en EF et programmer cette sortie vendredi soir...mais j'ai une sacré journée vendredi..ou bien zapper cette séance par de l'EF...je n'en sais rien !!!

Si vous avez des avis ou si gilles passe par là ??!!! :)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 2 mois #79800
Alors, suite des aventures... J'ai décidé de zapper la séance avec du travail à 85% cette semaine, j'ai donc 45' d'EF aujourd'hui...

J'arrête au bout de 24 minutes, j'ai mal à la jambe droit, le long du tibia, à la base du mollet et sur le dessus de la cheville...on dirait une contracture...c'est bizarre...j'hésite à courir sans les semelles du podologue ??

Mercredi 19 janvier 2011 : Semaine 6/12 Séance 1/3 : EF 45'
  • 24'13" d'EF 2.92 km à 8'18/km FCmoy 71%
Je suis de plus en plus pessimiste pour le semi de Paris, la loose...je pense faire seulement deux séances cette semaine, on verra... :dry:
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [5/12]

Posted il y a 13 ans 2 mois #79805
Ben soigne toi bien... hésite pas a t'arreter quelques jours, voire une semaine, et repart tranquille. j'ai aussi ressenti une lègère contracture lors de la séance d'aujourd'hui, peut-etre est-ce du a l'agumentation de la charge de travail, avec le plan, pour ma part j'en sius à la 4ème semaine, peut-etre une fatigue qui s'installe...

sinon pour les semelles du podologue, ben théoriquement tu devrais etre mieux pour courrir avec que sans.. donc je sais pas quoi te dire,, mais essaye de ne pas les mettre sur une séance et tu vois si ca change qqch ou non, tu perd rien d'essayer.

allé sois pas déjà pessimiste, le semi c'est encore loin, il peut se passer beaucoup de chose!
Prend soin de toi! :)
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chill
  • Portrait de Chill Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 715
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [6/12]

Posted il y a 13 ans 2 mois #80131
Alors aujourd'hui, il était prévu de ne rien faire étant donné que j'avais décidé de zapper la séance de qualité, mais comme j'héberge un vélo d'appartement en ce moment je me suis dis que je pouvais la faire sur le vélo.

Je suis allé voir mon médecin, selon lui tous mes problèmes sont mécaniques, j'ai la voûte plantaire qui s’affaisse de trop..nouvelles prescriptions pour des semelles (je vais changer de podologue)..j'ai tout de même pris rendez-vous mercredi chez un médecin du sport, histoire de creuser tout ça ! :)

Pour ce qui est du vélo d'appartement, c'est franchement très ch**nt ! Et ça fait mal aux fesses ! J'ai tenu jusqu'au bout, les cuisses ont bien chauffé !!!

Résumé de ma super séance:3x8' à 85-90%
  • 30' d'échauffement FCmoy 60%
  1. 8' FCmoy 80%
  2. 8' FCmoy 82%
  3. 8' FCmoy 83%
  • 10' de récup FCmoy 65%
  • J'ai passé 1h10 sur cette satané machine !

    Vivement dimanche, je tente la sortie longue, 1h30 d'EF :)
    par Chill

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Chill : Premier Semi "Paris" [6/12]

    Posted il y a 13 ans 2 mois #80132
    83% en velo, faut deja envoyer B)

    vivement que la cohorte des petits bobos de 2011 qui sévissent sur le forum soit finie et que vous gambadiez sans bobo :woohoo:

    Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

    Votre nutrition sportive sur marathon

    Temps de génération de la page : 0.265 secondes