S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215017
Eh bien, ca cogite dur par là !

Comme j'ai pu le lire, il faut faire part entière de tes précédents repères acquis pendant les épreuves sur route. Le trail est trop différent pour espérer pouvoir tenir une allure constante. Il faut surtout apprendre à gérer son effort (elle est facile, ca fait une semaine que je n'ai pas couru), et surtout à accepter de courir au ralenti.
Pour la boisson, enfiles ton camel, et tests tes boissons à chaque sortie. Tu verras celle que tu supportes le mieux !

Ca me fait pensé, à un collègue.... Il est "testeur" pour un fabricant de complément alimentaires. Il a testé une nouvelle formule, le jour d'un marathon ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'il m'expliquait qu'il avait toute la misère du monde à trouver un repère tranquille pour y faire sa grosse comission. Dès qu'il a avalé sa mixture, il a senti le truc parcourir tous les cms de ses boyaux. Il m'a fait rire, car lui il riait comme pas possible en me l'expliquant. Par contre, on lui reprendre plus !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215039
C'était un laxatif? :laugh:

Il les a cherché ton collègue :laugh: on fait pas d'innovation le jour de sa course, la il va s'y tenir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215087
Vu la description, on aurait pu penser que c'était un laxatif... eh non, mais le résultat est le même !
Il avait déjà testé plusieurs produits de la marque sans soucis, et pour cette fois, il a voulu tester sur le terrain... je peux te dire, qu'il est vacciné !
Il m'a raconté ses impressions lorsqu'il cherchait un endroit discret ! Pas facile sur un marathon... :dry: :silly:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reg
  • Portrait de Reg Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1185
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Reg sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215094
Ne te fier qu'à ta FC et ne pas avoir peur de ralentir quand c'est nécessaire : ton "petit" corps te dira merci sur la fin de l'épreuve ;)
par Reg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215360
Achat d'une paire de SupeNova Riot 4 cet aprèm, test demain matin sur ce parcours ...
J'emmènerai mon "gros" GPS avec altimètre barométrique pour comparer le D+ avec OpenRunner et le Forerunner210.
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #215365
Tu nous diras ce que tu en penses de ces riot 4, j'attends les miennes pour la semaine prochaine B)

Je les ai prises en pensant que le chaussant était le même que pour les supernova glide.


Bonne sortie!
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap. Raison: Envoyer trop vite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes