S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #214703
Je tombe toujours bien !!!!

Punaise quand je vois le message de Ced chest teche nique le trail :laugh:
J'ai hate de voir le résultat.

@ +
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #214705
gyom193 écrit:

Sinon, je serai obligé de marcher 1 minute tous les 5 km le temps de becqueter ma barre énergétique...

Olrik écrit:

Une pause de 1 minute ne sera pas 1 minute de perdue.

+1 avec Olrik ! Surtout en trail où le chrono reste très secondaire, je pense que prendre le temps de faire une petite pause pour s'alimenter correctement tous les 5 km peut être très bénéfique au final.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #214803
Pour le trail les produits Mulebar ont bonne presse, ils font des gels qui sont de plus grosses contenance que ceux "dédiés" à la route, leurs barres énergétiques remplissent souvent les sacs des coureurs d'ultra et pour ne rien gâcher ils ont une politique éco responsable... un petit gars du site qui trottine pas mal en est fan, un certain Papadje ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gyom193
  • Portrait de gyom193 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2310
  • Remerciements reçus 61

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #214892
Oui, je connais bien la gamme MuleBar, j'ai un pote vététiste qui est sponsorisé par eux.
C'est super, mais ça coûte une couille! :laugh:

En fait, mes barres actuelles sont très bonnes, mais ce qui me gênait psychologiquement c'est de devoir m'arrêter (réflexe de "routier"?) Mais suite aux remarques avisées ci-dessus, je vais mettre à profit cette pause pour récupérer.

Il faut encore que je valide ma boisson énergétique, éventuellement améliorée.
En fait, je ne sais pas si je laisse la boisson seule ou si j'ajoute du Malto...
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #214899
CED37 écrit:

Je trouve que les pates de fruit ça passe bien surtout que la je compte profiter des parties ou je marche pour me ravitailler en solide. ;)



+ 1 je suis fan des pâtes de fruit. En tout cas mon estomac ne m'a pas encore dit le contraire ;)
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] Mon premier trail: EcoTrail 50km...

Posted il y a 11 ans 2 mois #214937
gyom193 écrit:

Oui, je connais bien la gamme MuleBar, j'ai un pote vététiste qui est sponsorisé par eux.
C'est super, mais ça coûte une couille! :laugh:

En fait, mes barres actuelles sont très bonnes, mais ce qui me gênait psychologiquement c'est de devoir m'arrêter (réflexe de "routier"?) Mais suite aux remarques avisées ci-dessus, je vais mettre à profit cette pause pour récupérer.

Il faut encore que je valide ma boisson énergétique, éventuellement améliorée.
En fait, je ne sais pas si je laisse la boisson seule ou si j'ajoute du Malto...


Désolé d'être tombé à côté de la plaque... en principe quand je suis hors sujet c'est volontaire :laugh:
Tu n'as pas essayé de mixer tes bares et de les mettre dans ton camelback, comme ça, plus besoin de mâcher :dry: :blink:

Concernant l'amélioration de ta boisson, fais gaffe de ne pas confondre la Malto avec de la vieille prune ;)

Difficile de perdre k-les habitudes de la route quand on passe au trail j'ai l'impression...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes