S'équiper pour la course à pied

MON SECOND MARATHON

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: MON SECOND MARATHON

Posted il y a 11 ans 5 mois #198492
Je connais son chrono mais je lui laisse l'annonce B)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: MON SECOND MARATHON

Posted il y a 11 ans 5 mois #198514
Salut à tous.

Me voila,retour ce jour car ils voulais me garder un peu plus longtemps en cellule de dégrisement. :P :P :P

Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps le chrono a la puce:3h19'36"
Temps de passage au 10km:46'39"
semi:1h36'58"
30km:2h19'06"
De super sensations pendant 32/33 km et puis cela devient plus difficile,la fatigue me gagne, mon fidèle coéquipier christophe a un coup de moins bien dés le 30Km dans la descente de la Garoupe.
Christophe finira en 3h26(record perso)
Donc il me reste 10km,c'est long,c'est dur, je cogite,le parcours ne m'aide pas,je me bat mais la moyenne au kilo baisse de plus en plus.

Superbe expérience (je ne le pensais juste après l'arrivée)très beau marathon,ambiance moyenne(rien a voir avec le marathon de Dublin)
Organisation au top,un grand merci a tous les bénévoles.

Juste après la course je faisais la fine bouche par rapport au temps car je souhaitais me rapprocher des 3h15.

Maintenant avec un peu plus de recul,je suis vraiment heureux.

Après deux mois sans pastis j'en bois un a votre santé.(bières et cigarettes j'ai pas pu arrêter)

@boggoss: alors ce resto bonne adresse?As-tu essayé le hamburger au foie gras;divin
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: MON SECOND MARATHON

Posted il y a 11 ans 5 mois #198518
Bravo et félicitations pour ton chrono qui est déjà pas mal! Une de mes connaissances l'avait préparé dur ce marathon pour le faire en moins de 3h30, et il est parti juste avant la course avec un mal au bide et a la tête. Au 30eme grosses crampes, en plus de tout le reste. Il l'a fini en marchant très déçu d'être malade juste avant le départ. Il aura eu le mérite de le finir (4h30)...

Sinon la médaille, je la trouve superbe, très jolie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: MON SECOND MARATHON

Posted il y a 11 ans 5 mois #198657
Une nouvelle fois Félicitations Laurent :)

Et maintenant , apres le repos , c'est Saut en hauteur (ou perche je ne sais plus) ou tu continue qqs objectifs CAP ?
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: MON SECOND MARATHON

Posted il y a 11 ans 5 mois #199170
Pour le moment c'est plutôt bière et pastis.

Et a partir de lundi,je commence gentiment a essayer de me refaire un physique de sauteur en longueur.
Musculation,travail de pied,vitesse,technique saut on verra si le physique suit mais je vais y aller doucement

Si tout va bien première compet au printemps.

Ancien record 7m26 si je réussis a refaire 6m50 dans les 2/3 ans:objectif atteint mais le graal serait les championnats du monde vétérans a Lyon en 2015.

Voila c'est écrit,y a plus qu'a comme on dit.

Pour la course a pied, j'y reviendrai c'est sur car je n'ai pas encore fait -3h15.

Je sais,je passe du marathon au saut en longueur mais je suis un fou :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: MON SECOND MARATHON

Posted il y a 11 ans 5 mois #199185
Alors bonne fin de recup et bonne reprise d'entrainement en te souhaitant te voir sauter tres loin , ou plutot voler :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes