S'équiper pour la course à pied

Suivi de papadjé [Retour et (plans 2015) news 2019...]

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 1 mois #17822
scéance du jour
temps: 1h00''
dist: 12km
Km +rapide: 4'44
Km +lent: 5'36
puls: 158max 149 moyenne
+ 7' gainage
Aucun probleme cardio ou ventilatoire... par contre toujours cette gêne au genou et au tendon d'achille cote gauche...RDV chez l'ostheo jeudi prochain...
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par papadje.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 1 mois #17834

AS41

Tu t'arrêtes au 41eme kilomètre?? Tu n'as pas l'intention de finir ton marathon :blink: :laugh: ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 1 mois #17835

Depuis Octobre j'utilise un cardio Polar pendant les entrainements mais aussi pour suivre mon état général. En effet il propose deux types de test, un qui permet de controler l'etat de forme général et de valider que l'on est pas en surentrainement et un autre qui fournit un indicateur se rapprochant du VO2max.

A ta place, je m'occuperai pas trop de ces programmes. Tes sensations, ton niveau de fatigue, ta baisse de motivation....sont des indices bien plus précis que ces "gadgets" ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 1 mois #17851
gilles écrit:

AS41

Tu t'arrêtes au 41eme kilomètre?? Tu n'as pas l'intention de finir ton marathon :blink: :laugh: ;)

toutes ces coquilles dans les posts depuis une semaine :huh: ... ca doit etre un bon indice de fatigue generale :blink:
Ou alors inconsciemment je sais que je ferai le dernier kilo soit à fond soit à la ramasse ;)
c'etait bien une sceance à allure semi, AS21...
Merci pour tes conseils.
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 1 mois #17880
Salut papadjé, le coach a tjrs l'oeil:laugh: :laugh: Bonne continuation pour ton programme;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papadje
  • Portrait de papadje Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2083
  • Remerciements reçus 8

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de papadjé

Posted il y a 15 ans 1 mois #17896
scéance du jour SL

temps: 2h19''
dist: 28km400
Km +rapide: 4'29
Km +lent: 5'44
puls: 178max 157 moyenne


voila cest la fin de la plus grosse semaine du programme: 74 km depuis lundi (95 depuis dimanche avecle semi...).

Tout serait ok si je n'avais pas fait 2 "boulettes" :huh: :
1- comme je vais voir les championnats de france de cross aujourd'hui a Aix les bains, je trouvais que c etait une bonne idée d avancer la SL a hier . Du coup un manque de jus certain sur le fin de la sortie, meme si la recuperation a ete rapide. (aucune courbature ce matin)
2-j'ai eu la merveilleuse idee de changer de chaussure en debut de semaine. J'ai donc fait toutes les sorties de la semaine avec ma nouvelle paire et je pense maintenant que c est la cause de mes problèmes articulaires. Pire encore, hier les 4 derniers km ont ete un calvaire: une forte douleur sous l exterieur de la voute plantaire est apparue. Il m'etait impossible de m appuyer sur ma jambe gauche hier apres-midi et ce matin je sens encore clairementune douleur:angry: :angry: :angry: :angry:

la seule bonne nouvelle c est que je n ai pas jeter mes anciennes running :blush: et que je pense alterner une sortie sur deux avec la semaine prochaine. Qu'en penses-tu Gilles?
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes