S'équiper pour la course à pied

Raphael391: le coyote II sur objectif 1H29'59"

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 8 mois #176429
zen , zen :S
je savais que le bidule électronique allait me "détendre" :angry:
.
.
"mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " :)
.
.
<< chérie ? il y a le truc bidule et l'ordi qui veulent pas causer ensemble , vas me chercher la masse dans le garage stp , oui oui la grosse :woohoo: >>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 8 mois #176438
Bon le choc psychologique a bien eu lieu la petite chose de 70 grammes a cessé sa rébellion avec l'arrivée de la fameuse masse de 10 kg :laugh:
Maintenant elle cause bien comme il faut avec monsieur Macintosh , je garde la masse pas loin , juste au cas ou :P .
.
Il ne me reste plus qu'a trouver une fenêtre de tir cet après midi pour aller tester la bête .
.
la suite au prochain épisode ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 8 mois #176440
Quelle idée d'avoir des machines i-incompatibles avec quoi que ce soit...
même pas un bidule!
La grosse masse est pour faire entendre raison à ceux qui ne veulent pas jouer avec le bidule, j'imagine.

On va avoir du jus de pomme pour le quatre heure! :woohoo:
;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 8 mois #176442
acera écrit:

Quelle idée d'avoir des machines i-incompatibles avec quoi que ce soit...
même pas un bidule!
La grosse masse est pour faire entendre raison à ceux qui ne veulent pas jouer avec le bidule, j'imagine.

On va avoir du jus de pomme pour le quatre heure! :woohoo:
;)

.
pas de jus de pommes , toutes les parties en présence ayant décidé de redevenir raisonnables et de faire ce pour quoi elles ont été conçues .
sauf peut être une commande vocale qui ne fonctionne pas :
.
<< chérie ? tu peux me rapporter une bière vu que tu es déjà dans la cuisine ? >>
<< chérie ? tu peux me rapporter une bière vu que tu es déjà dans la cuisine ? >>
<< chérie ? tu peux me rapporter une bière vu que tu es déjà dans la cuisine ? >>
<< chérie ? tu peux me rapporter une bière vu que tu es déjà dans la cuisine ? >>
.
bon rien à faire elle fonctionne pas cette commande vocale ... :dry:
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par raphael391
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par raphael391.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 8 mois #176445
:laugh: :laugh: :laugh:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: suivi de Raphael391 : objectif ---> finir un semi

Posted il y a 11 ans 8 mois #176462
16 h 00
fenêtre de tir : OK
nouvelle forerunner 410 paramétrée : OK
> go .
.
17h30 débreif :
.
Distance: 8.84 km
Temps: 59:04
Allure moy.: 6:41 min/km
Gain d'altitude: 22 m
Calories: 519 C
FC moy.: 72 % de la valeur max.
FC max.: 78 % de la valeur max
.
Enfin une bonne scéance EF :cheer:
Bonnes sensations , pas de bobos , j'ai accepté pour une fois de bien de casser ma vitesse dans les cotes pour empêcher ma FC de s'envoler . Sensation d'avoir fait un bon travail d'endurance fondamentale .
Je rentrer de ma séance avec l'impression que je pouvais repartir sans soucis pour une autre boucle de 9 KM sans problème .
j'ai aussi l'impression d'avoir compris que ma méforme des derniers jours était certainement liée au fait que j'avais "oublié" les sucres lents dans mon alimentation des jours précédents . :blink:
Donc depuis 2 jours , pattes et riz dans les bonnes proportions et hop c'est reparti :) .
Sinon autre point : premiers contacts avec la forerunner 410 : pour le moment que du bon .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes