S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142175
Aujourd' hui séance VMA pour moi aussi , la dernière du plan . Donc je suis allé au lac proche de chez moi ou j'ai mes repères (Voir le suivi d'Atom) commencé par une petite balade de 24 min avec un échauffement correct car -3 ° à mon départ !
Puis la séance VMA , elle c'est bien passée , même avec une avance de 1 a 2 secondes sur le parcours à plusieurs reprises ... :dry: ! Je me demande si ma VMA de 15 est correcte ? :huh: Mais je réévaluerai ça après " THE plan" marathon qui débute dans 10 jours .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142179
T'as pas recroisé la grand-mère pour mieux lui expliquer pourquoi tous ces allers-retours ? :P
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142180
fredsv écrit:

si ma VMA de 15 est correcte ? :huh: Mais je réévaluerai ça après " THE plan" marathon qui débute dans 10 jours .


ce ne serait pas plus intéressant de te programmer un minicooper de 6' pour évaluer tout ca avant la prépa, histoire d'affiner ton allure spécifique marathon?
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142187
J'hésite à le faire , je pense que tu as raison je me tâte à refaire un test depuis le début de ce plan VMA , je vais le faire durant la semaine de transition, c'est a dire la semaine prochaine !

@deru : si je l'ai déjà recroisé plusieurs fois mais elle ne m'a pas adressé la parole , je ne comprend pas pourquoi , peut être le bip de la montre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142611
Ce matin EF 1 heure 20 à 70/75 % afin de terminer le plan VMA ; ben du coup j'ai fait 8 min de plus de bonne sensation et pas de fatigue ressentie!
Donc sortie par temps frais de 01 heure 28 et 15 secondes pour 11km 600 à 74% de moyenne

Bon dimanche , ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #142614
C'est vrai que quand les sensations sont bonnes, c'est presque dur de s'arrêter.
Tu reprends directement sur la préparation de la Paren'dix ensuite ?
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes