S'équiper pour la course à pied

Fredouille, Je suis jojo sur un 10

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141367
Moi je ferai sautait la sortie AS21 , je commencerai la semaine par la SL puis en milieu de semaine EF 1 heure et dimanche pour finir le 10km en AS 21 pendant 6 ou 7 KM et la fin au sensations mais attend quand même l'avis des marathoniens , je voudrait pas dire de bétise ;)

Moi je commence mon plan pour la Paren'dix le 16 ce mois ci , pour l'instant je continue a essayer de retrouver mes allures...
On se verra au départ ou peut être avant pour une SL .

Bon début de plan à bientôt.
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141369
jordan40 écrit:

Moi je ferai sautait la sortie AS21 , je commencerai la semaine par la SL puis en milieu de semaine EF 1 heure et dimanche pour finir le 10km en AS 21 pendant 6 ou 7 KM et la fin au sensations mais attend quand même l'avis des marathoniens , je voudrait pas dire de bétise ;)


Je trouve que ta proposition est pas mal à la base. Le seul problème c'est qu'il doit aussi y avoir une SL lors de la dernière séance de la semaine précédente... 2 SL consécutives, c'est pas très raisonnable.

Aussi, je serais d'avis de faire carrément sauter ta SL et de la remplacer par ta course. Je vois que ta sortie fait normalement 1h40, cela veut dire que c'est une des toutes premières du plan. Tu en auras plein d'autres pour travailler ton endurance et "apprendre" ton AS42.

Tant que tu ne fais pas la Paren'dix à fond les gamelles, ce petit aménagement de plan ne devrait pas prêter à conséquence sur ta préparation. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141371
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que la semaine avant devait finir par une SL . A quand un plan marathon sur 15 jours? :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141373
Merci pour les réponses , J'aime bien l'idée de Jordan mais je pense que celle d'Atom est pas mal , je vais trancher ... :)

La semaine avant la course est une semaine cool , Footing 45 min puis footing 45 et pour finir footing 1 heure

@ Jordan : c'est quand tu veux ou tu veux pour une SL !

@ Atom : Je ne vais pas à ce 10kms pour exploser mon temps! Je vais même peut être le faire avec Jordan si il ne va pas trop vite ! :ohmy: car à la vue des données de SA SUPERBE montre il avance ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141375
Comme je l'ai dit à Boris j'aimerai terminé en 50' cette fois alors si c'est dans tes cordes pourquoi pas , car je crois que ton record sur 10 est déjà plus bas que 50' non??

Pour la SL faut qu'on arrive à se caser ça c'est sur ! Cette après midi je pense aller à Maguide sur la piste cyclable , j'y suis pas retourner depuis fin novembre et j'aime bien cette endroit malgré que ça grimpe comme il faut sur certains endroit.

Ou fais tu tes SL et autres sorties?
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Fred(sv) , BONNE ANNEE!!!!

Posted il y a 12 ans 3 mois #141381
Ici on à une sorte de rocade ou il n'y pas grand monde qui passe , je rejoints la route de lindor ( que tu connais ) , le tour fais pas loin de 10 kms sinon en forêt mais mes chaussures "nature" sont mortes, un peu comme les feuilles .
Après je suis déjà allez au bord de l'océan , sur le sable (l'été ) , je n'ai jamais fait la piste cyclable coté maguide.
Aureilhan y a un super lac avec du sable !!!! (l'été) , mimizan aussi ... le choix ,ne manque pas chez nous !

Mon record est de 45 min et quelques secondes établis grâce à un léger vent sur la fin du tracé ,au parcours plat et à mes jambes bien sur , les ingrédients étaient la!

Je pense pouvoir tenir les 49 minutes 59 , si je ne suis pas trop vite dans le rouge car après j'ai un plan à finir :lol: !!

Cet aprèm moi c'est repos je fais ma sortie demain EF pour terminer ce plan VMA que j'ai eu du mal à suivre , fêtes , météo ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes