S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 3 mois #143247
Knau80 écrit:

AtomHeart écrit :

Je ne savais pas que Sabine faisait des loisirs créatifs pendant son week-end...


Dois-je comprendre que "Sabibine serait un pseudo tout indiquée ? ;)


ENORME! Vous m'avez fait éclatez de rire au boulot les gars là! :D

Tenez là au courant sur son suivi, elle mérite un droit de réponse tout de même!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 3 mois #143248
Ymeguira écrit :

ENORME! Vous m'avez fait éclatez de rire au boulot les gars là!

Tenez là au courant sur son suivi, elle mérite un droit de réponse tout de même!


Heureux d'avoir égayé ta journée ;)
Je copie colle sur son suivi et je prie pour que Boris soit un adepte de la non violence !!!
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 3 mois #143388
TA TA DA DINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Oui, par écrit ça ne sonne pas terrible mais j'espère que cous avec compris que je cherchais à manifester mon enthousiasme !!!

Pourquoi me demanderez vous ?

Et bien tout simplement parce que je viens d'intégrer le Team CCAP, Gilles a validé ma demande d'inscription hier soir et ce matin j'avais un mail de confirmation de la FFA qui m'annonçait que mon n° de licence était saisi. pour une fois mes paupières ont réussi à se décoller avnt la fin de mon café (évènement suffisement rare pour le souligner, si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt alors je dois appartenir à la préhistoire voir au [strike]gang[/strike] big bang...)

Un seul tout petit point d'ombre dans tout ça, fier de pouvoir porter les couleurs du club, je pense que je vais très prochainement prendre un T-shirt... Certains d'entre vous connaissent déjà mon penchant pour les couleurs vives, flash, fluo, enfin bref, qui violent les yeux et qui font fondre les lunettes de soleils les plus tintées alors je vais devoir consulter un psy pour arriver à surmonter l'épreuve de porter un haut blanc... Damned ;)

Pour mémoire, un petite photo de mes chaussures :

[IMG


Mes manchons de compressions sont orange "DDE", je ne porte que des T-shirt vert ou jaune fluo et je cherche un mini-short violet... alors je ne vois pas comment intégrer du blanc dans tout ça, ça va jurer un peu non :blink: (autant dire que j'ai opéré un petit relooking depuis la prise de la photo de mon profile :woohoo: )

Pour célébrer dignement mon adhésion au club je vais me faire ce soir une petite séance VMA 95 2*5*400 m (que je dédicace tout particulièrement à AtomHeart et à acera qui apprécieront !!!) à 3'36" au km (rien de tel pour évacuer le Jack Da d'hier soir...)

Donc, rien que pour ça et malgré le boulot qui risque fort d'être pénible, ça sera forcément une bonne journée !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 3 mois #143389
:laugh:

Alors, en tant qu'adepte de la non-violence (je sais, ça n'a rien à faire là, mais j'ai pas trouvé où caser ça ailleurs!), je te souhaite la bienvenue dans le Team... Nous sommes donc co-équipiers maintenant ! ;) Effectivement, même si je trouve tes tenues absolument terribles, elles risquent de jurer un peu avec les couleurs du Team !

Merci pour la dédicace. Je fais la même séance demain (certes bien moins vite) et je ne manquerai pas de penser à toi! :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 3 mois #143390
Knau80 écrit:

Mes manchons de compressions sont orange "DDE", je ne porte que des T-shirt vert ou jaune fluo et je cherche un mini-short violet... alors je ne vois pas comment intégrer du blanc dans tout ça, ça va jurer un peu non :blink: (autant dire que j'ai opéré un petit relooking depuis la prise de la photo de mon profile :woohoo: )

Bon ben faudrait penser à mettre à jour la photo de ton profil ;)
Et à transférer ton suivi vers la rubrique idoine.
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 3 mois #143397
AtomHeart écrit :

Alors, en tant qu'adepte de la non-violence (je sais, ça n'a rien à faire là, mais j'ai pas trouvé où caser ça ailleurs!), je te souhaite la bienvenue dans le Team... Nous sommes donc co-équipiers maintenant ! Effectivement, même si je trouve tes tenues absolument terribles, elles risquent de jurer un peu avec les couleurs du Team !

Merci pour la dédicace. Je fais la même séance demain (certes bien moins vite) et je ne manquerai pas de penser à toi!

Pour la non violence, le plus simple était de me répondre sur le statut de Sabine ;)
Et oui, nous somme maintenant coéquipiers et ça c'est youpi !
J'ai peut être une solution pour la gestion de l'harmonies des couleurs de la tenue, je cours avec mes fringues fluos, et je prends le maillot du team pour l'enfiler au moment de monter sur le podium mais ça va être compliqué de trouver des courses limitées à 3 participants (à mon avis la seule chance de pouvoir faire un podium... :( )
Pas de souci pour la dédicace, ça me fait plaisir de te faire plaisir (mais que ça reste platonique) :kiss:

deru84

Bon ben faudrait penser à mettre à jour la photo de ton profil
Et à transférer ton suivi vers la rubrique idoine.

Si le soleil est le la partie lors de ma SL dimanche, je demanderai à madame de me shooter dans mes plus beaux atours (veillez bien à baisser la luminosité de vos écrans une fois la nouvelle images mise en ligne B)
pour le changement de rubrique, j'en ai touché deux mots aux Boss mais ce n'est pas moi qui ai la main, avez vous une solution sur la démarche à adapter (je lui en ai fait part par mail directement à l'occasion de la confirmation de mon inscription)

Concernant la joie des séances qui piquent (mais que j'aime tant, mon programme de SL des 4 prochaines semaines est le suivant :

Dimanche 22/01 : SL-AS21 1h30 dont 3 * 2000m à AS21 avec R=2'
Dimanche 29/01 : SL-85/90 1h20 dont 2 * 12' à 85-90FCM avec R=2'
Dimanche 05/02 : SL-AS10 1h20 dont 4 * 1000m à AS10 avec R=2'
Dimanche 12/02 : SL-80/85 1h30 dont 3 * 12' à 80-85%FCM avec R=2'

Je pense conserver les sorties AS telles qu'elles sont programmées, pour les séances au seuil, je me demande ce qui est le plus marrant, est-ce que je garde les % de FCM comme programmé ou est-ce que je les remplace par des % VMA ce qui me permettrait de travailler à des allures plus proches de mon AS10 (la finalité étant de faire des courses de 10 km pendant toute la première partie de la saison et donc de tenir une charge de VMA très haute durant la course idéalement entre 85 et 90%) mais du coup je vais "négliger" une plage de FC dans mon entrainement (entre 80 et 90%).

Ensuite, à la fin de ce plan de reprise, je vais enchaîner sur un plan 10 km.
Ayant respecté le principe de progressivité je vais commencer mon plan 10 en m'étant goinfré des séances de VMA de 2*15*30/30 et des séances de 2*6*400m pour retomber sur des blocs beaucoup plus petits ai début du plan 10 (et à peu prêt le même principe pour l'AS et le seuil)... Je me demande donc si "j'accepte" de redescendre en charge de travail ou si j'adapte mon prochain plan sur les bases de la fin de celui-là (au moins pour la VMA puisque je ne pense pas que cela soit nécessaire de faire plus de 6 km d'AS ou de seuil par séance pour préparer un 10km)

Qu'en pensez-vous ?
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes