S'équiper pour la course à pied

Knau80 - Oops, I did it again !

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146783
Mouais. La neige a bon dos. :P
C'est surtout que tu étais en manque de VMA et que tu t'es senti obligé de monter dans les tours pour avoir ta dose ! :laugh:

Blague à part, courir sous la neige sans aucune contrainte - pas même celle du cardio - c'est un maximum de plaisir assuré. Il faut juste faire attention aux glissades.

Allez, maintenant, tu files mettre ta tenue de Super Patrouilleur des Routes et déneiger les routes à la salière pour libérer les pauvres automobilistes pris au piège sous 3 millimètres de flocons. :woohoo: :laugh: ;)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146802
AtomHeart écris :

Mouais. La neige a bon dos. :P


C'est clair, c'est l'excuse la plus nul que j'ai lu pour courir à fond les ballons :P je ne vous félicite pas !!

Moi j'ai failli courir sous la neige et puis le temps de chausser les runnings la neige avait fondu et le vent s'était levé ....
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146809
gilles78 écrit:

Oula ça court bien et vite par là ! Et sans prise de tête, j'aime ! :laugh:
Courir sur la neige en ce moment est vraiment très sympa.

Si j'ai bien compris, tu vises moins de 40 min sur ton 10kms ?
Bel objectif, courage ! :woohoo:


Salut Gilles,
Je ne sais pas si ça court bien et vite mais en tout cas c'est l'objectif ;)
dans un premier temps je voudrais arriver dans les 40, donc jusqu'à 40'5x je ne devrais pas tomber en dépression, ensuite j'espère améliorer au fur et à mesure, le record familial étant en 38' je ferai mon possible pour aller le chercher.

Je suis un adepte de la course plaisir mais je reste attaché à la rigueur de l'entrainement et la recherche de la performance (à mon niveau...)

AtomHeart écrit :

Mouais. La neige a bon dos.
C'est surtout que tu étais en manque de VMA et que tu t'es senti obligé de monter dans les tours pour avoir ta dose !

Blague à part, courir sous la neige sans aucune contrainte - pas même celle du cardio - c'est un maximum de plaisir assuré. Il faut juste faire attention aux glissades.

Allez, maintenant, tu files mettre ta tenue de Super Patrouilleur des Routes et déneiger les routes à la salière pour libérer les pauvres automobilistes pris au piège sous 3 millimètres de flocons.


Alors, je ne peux pas nier que le fait d'avoir fait sauté ma séance de VMA n'avait pas créé un terrain favorable à l'élévation rythmico-cardiaque plus ou moins contrôlé mais totalement accepté et assumé.
Courir sous la neige c'est très sympa, mais manifestement c'est un concept qui échappe à la majorité des gens de chez moi, n'en témoignent les expressions déconfites sur le visages des promeneurs qui ont croisé ma route et de mon voisin qui m'a vu rentré m'a fait comprendre que j'étais "un grand malade"
Tu sais bien que la tenue de l'EF de nuite c'est D2R2 et rien d'autre ;)

Jordan40 écrit :

C'est clair, c'est l'excuse la plus nul que j'ai lu pour courir à fond les ballons je ne vous félicite pas !!

Parce que tu crois que s'improviser "peintre morveux sur cellier" c'est une excuse valable pour ne pas faire de VMA ?! :P :blink: :woohoo:

Moi j'ai failli courir sous la neige et puis le temps de chausser les runnings la neige avait fondu et le vent s'était levé ....

Et celle là, elle sent quand même bien l'excuse en papier crépon à 0,33€ (deux balles à l'époque de notre jeunesse) pour se faire une soirée bière chips sur le canap' non ??? :whistle:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146868
Knau80 écrit:

Jordan40 écrit :

C'est clair, c'est l'excuse la plus nul que j'ai lu pour courir à fond les ballons je ne vous félicite pas !!

Parce que tu crois que s'improviser "peintre morveux sur cellier" c'est une excuse valable pour ne pas faire de VMA ?! :P :blink: :woohoo:


:P


Knau80 écrit:

Jordan40 écrit :

Moi j'ai failli courir sous la neige et puis le temps de chausser les runnings la neige avait fondu et le vent s'était levé ....

Et celle là, elle sent quand même bien l'excuse en papier crépon à 0,33€ (deux balles à l'époque de notre jeunesse) pour se faire une soirée bière chips sur le canap' non ??? :whistle:


Au moins le vent s'est levé lui :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146886
:laugh: :laugh: Je ne répondrai pas à ces accusations délirantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dit je suis allé faire ma SL malgré le vent et le froid et Vendredi j'ai également fait ma VMA 2x5x400m avec le reste de ma crève , et pour ta gouverne je n'ai pas peint mon cellier mais aménager tel que l'aurait voulu Valérie Damidot ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Knau80
  • Portrait de Knau80 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5127
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de Knau80 - Trève, reprise et VMA

Posted il y a 12 ans 2 mois #146975
jordan40 écrit:

:laugh: :laugh: Je ne répondrai pas à ces accusations délirantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dit je suis allé faire ma SL malgré le vent et le froid et Vendredi j'ai également fait ma VMA 2x5x400m avec le reste de ma crève , et pour ta gouverne je n'ai pas peint mon cellier mais aménager tel que l'aurait voulu Valérie Damidot ;)


Je n'accuse pas, j'informe :p
Et puis si tu l'as joué en mode Damidot, tu n'as ni peint, ni aménagé ton cellier, tu l'as sublimé dans un éclair de génie créatif débordant de folie et d'invention... mais je t'invite fortement à ne pas prendre la melon comme la dame ;)

Pour le reste, j'implore votre pardon mais j'ai du faire l'homme soumis hier soir, comme je suis rentré vers 21:00 à la maison et qu'il faisait un bon -8°C madame m'a suggéré avec insistance qu'il serait bien que "j'oublie" de faire mon EF... Ne voulant pas provoquer d'incident diplomatique, je suis resté à la maison... Je me demande si cette petite sortie ne va pas se réinviter ce soir pour faire passer cette journée de merde qui est en train de s'annoncer, je sens qu'il va falloir négocier :)
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Knau80.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes