S'équiper pour la course à pied

PROGRAMMATION SAISON 2012

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: PROGRAMMATION SAISON 2012

Posted il y a 12 ans 6 mois #128426
Seb35 écrit:

mattow56 écrit:

je pense que je ferrai surement les même courses en début de saison que Seb35 sauf le marathon de la baie du Mont St Michel

Au plaisir de se croiser quelques fois en 2012...


j'avais essayé de te trouver au départ de tt rennes court (avec vos fameuse tenue tccap) mais avec le monde ... :(
en effet ça serait un plaisir de rencontrer les gens que je suis et lis sur le site
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: PROGRAMMATION SAISON 2012

Posted il y a 12 ans 6 mois #128471
Pour moi ce sera :
- Semi marathon de Paris en mars (1H45 ?)
- Marathon de Paris en avril (objectif : terminer, idéalement en 4H00)
Je vois que je serais pas le seul à faire mon premier marathon pour le MdP 2012 :lol:

Selon comment ça se passera pour moi, il y aura peut-être ensuite un second semi (chasseurs de temps ?) et un second marathon à l'automne.
par Kephset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: PROGRAMMATION SAISON 2012

Posted il y a 12 ans 6 mois #128510
Cela en fait de beaux programmes tout ça... ;)

Pour ma part, même si je prévois de participer à 5 ou 6 courses dans l'année, j'aurai véritablement 2 objectifs principaux :
- Marathon de Sauternes en juin
- Montée de l'Aubisque (18,7 km / D+ 1207 m) en août : Je me pose d'ailleurs pas mal de questions sur la préparation de cette course, sorte de Pikes Peak de la course à pied. Je suis preneur de tous les bons conseils et les idées pour structurer mon entrainement, sachant que mon objectif est simple: terminer ! :)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olive22 sur le sujet Re: PROGRAMMATION SAISON 2012

Posted il y a 12 ans 6 mois #128554
Salut, alors moi tout va dépendre de mon marathon de La Rochelle dans un mois. Si ca se passe bien, je ferais surement celui du Mont Saint Michel en 2012.
J'aimerais aussi faire un trail, car le maxi que j'ai fait en course nature est 20 kms, et je rêve secrètement de faire un jour la Sainté Lyon, mais chaque chose en son temps :P
par olive22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zoran sur le sujet Re: PROGRAMMATION SAISON 2012

Posted il y a 12 ans 5 mois #130429
TDS37 écrit:

ba j'espere bien te renconter a chartres et a paris et peut avant aux regionnaux de cross ??





Avec plaisir !! :)

Et oui peut être aussi aux régionnaux de cross car effectivement je vais faire la saison de cross cette année avant d'entamer la saison 2012 .....

J'avoue que ça va être nouveau pour moi mais ça devrait me faire du bien.

ne fais tu que des cross d'ici les régionaux ??? j'ai vu que tu voulais faire quelques petites distances pendant cette période...??
par zoran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: PROGRAMMATION SAISON 2012

Posted il y a 12 ans 5 mois #130662
AtomHeart écrit:

Cela en fait de beaux programmes tout ça... ;)

Pour ma part, même si je prévois de participer à 5 ou 6 courses dans l'année, j'aurai véritablement 2 objectifs principaux :
- Marathon de Sauternes en juin
- Montée de l'Aubisque (18,7 km / D+ 1207 m) en août : Je me pose d'ailleurs pas mal de questions sur la préparation de cette course, sorte de Pikes Peak de la course à pied. Je suis preneur de tous les bons conseils et les idées pour structurer mon entrainement, sachant que mon objectif est simple: terminer ! :)


Le marathon du Sauternes permet également de déguster des bons crus?
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes