S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de dule66 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481276
Respect Monsieur Jojo :woohoo:

Hâte de lire ton aventure,
Bon repos, bonne récup :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481372
Bonjour à tous :)

J'ai relus les 6 pages du suivi , on peut dire que vous avez mis le feu :woohoo:

A J+1 on peut dire que j'ai bien récupérer niveau fatigue , les jambes tirent un peu plus qu'hier ce matin mais ça reste raisonnable. Comparativement à mon premier marathon j'ai moins mal au quadris.
J'en déduis que la prépa a été plutôt bonne et que les exercices de musculation m'ont été profitable.

Les pieds par contre c'est pas la même limonade :laugh: :laugh: et je peux dire qu'ils ont mangés sévère. Je pense que l'ongle du pouce ne vas pas tarder à décéder et le nombre d'ampoules que j'ai aux deux pieds arrivent à éclairer toute la maison :laugh: :laugh:

La cheville à tenue le coup sur ces 84km, quelques alertes de ci de là durant la course mais rien de grave finalement même si je me suis fais un peu peur au CP2 à Tournabout , tellement content d'arriver au ravito , je regarde pas trop ou je met le pied et paf dans un trou la cheville à plier vers l’extérieur mais rien de grave au final. Par contre un peu gonflée à l'arrivée au niveau de l'os (j'ai oublié le nom...) côté extérieur.

J'ai fais un CR rapide sur facebook mais je ici j'en ferai un plus complet et plus en détail pour vous :kiss: :kiss:

Voilà s'est passé maintenant je récupère tranquillement avant de me tourner vers Tours mais de toute façon sans pression particulière puisque Jean-Marc se propose de me tirer dans un pouce pouce :laugh: :laugh:

Encore un grand merci à tous pour votre soutient pendant ces 20h15 de course :woohoo: :woohoo:
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker, Patrick57, philippe91, jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481421
Récupère bien warrior et rien ne presse pour le CR ;)
Faudrait pas que tu chopes des ampoules aux doigts :P
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km C'est fait !!!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481462
Bravo pour ton trail même si quelques passages ont été durs ... cela fait partie du jeu ma pauve Lucette

Le principal est de finir et d'avoir pris du plaisir.
Pour le pieds, je les prépares de plus en plus crème, marche pieds nus etc...

Tu nous en diras plus lors du CR
Bonne recup
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481474

Cousto91 écrit: Récupère bien warrior et rien ne presse pour le CR ;)
Faudrait pas que tu chopes des ampoules aux doigts :P

:P
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481573
Le CR est en ligne depuis ce matin les jeunes ;)

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...n-premier-ultra.html

@fl001203 : je suis tout à fait d'accord avec ça. J'aurai juste souhaiter pouvoir m'exprimer à fond sur la distance hors la j'étais un peu sur la réserve. Mais je ne suis pas déçu de l'expérience....bien au contraire!

@Cousto et Rycker : vous êtes mauvaises langues, aucune ampoule et le CR est juste là. Bon Christophe je sais que tu l'a vu mais le temps que papy Rycker reussise à trouver le lien etc...
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes