S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481140
Superbe, bravo Jojo !!! :woohoo:

Je viens de l'avoir au téléphone (il est en mode récup au Pic après une montée un peu difficile).
Voilà qq photos:


Il s'est a priori économisé sur cette première partie par rapport à se cheville notamment (une alerte un peu avant le CP2 mais ça va bien depuis) et a perdu du temps au CP2 pour cause de manque d'eau plate (... et dire qu'il y en avait encore plus de 600 à passer après lui ! :silly: ).
La seconde partie sera plus raide avec des descentes techniques, donc prudence toujours.

Arrivée prévue autour de 22h00 ce soir a priori ;)
par Patrick57
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker, Olrik, Cousto91, jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481141
Merci Patrick pour les photos et les nouvelles.

On croise les doigts pour la cheville.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481142
j'ai eu aussi les photos B) mais j'ai aussi reçu celle qui explique mieux son "retard":woohoo:
[img


Sacré Jojo :whistle:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481143
Tant mieux si tout va bien.

@ Eric : j'aurai aussi perdu du temps :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481144
:laugh: ... ah le coquin, il m'a pourtant dit t'avoir envoyé les mêmes photos Eric ! :P :laugh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Jojo Grand Raid des Pyrénées 80km J-2 Chaud patates!

Posted il y a 6 ans 7 mois #481156
allez jordan on est avec toi go go go go :)

J espère avoir les même demoiselle sur mes ravito hein :laugh: ça aide à oublier les jambons douloureux :lol: :lol: :whistle: :whistle:
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.367 secondes