S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : SL et raclette...mmm

Posted il y a 12 ans 4 mois #133622
Pour une question d'emploi du temps je n'est pas été courir dans les hauteur biscarrossaise et comme mes mollets été fragile suite au match de vendredi j'ai préféré la joué tranquille , donc debout de bonne heure pendant que tout le monde dort encore , départ à 8h15 à la fraîche avec un poil de brouillard.

Je décide comme un coup de pied au c** de changer de route et de longer l'autoroute alors comme on dit en avant Guingamp !

C'est parti pour 55' en EF super bonne sensation , il fait beau , un peu frais c'est cool
54'06" pour 7,27km soit 7'26" au km à 72% FCM .

Puis c'est parti pour les 2 blocs :

1° bloc : 10' ; 1.75 km
2° bloc : 10' ; 1.77 km

puis 5' retour au calme

L'autoroute étant en maintenance (pour la construction à venir [strike]de la nouvelle[/strike] du nouveau [strike]tirelire [/strike] péage de l' A63 ) j'aurais même pu courir sur l'autoroute vu qu'elle est fermé à la circulation grâce à une déviation . J'aurais pu , ça ma démangé mais non avec la chance que j'ai je suis capable de finir au poste.

prochaine séance 2*10*200m j’espère que ça va aller pour celle la. Faut que je revois ma VMA à la baisse et que je trouve un moment pour la faire sinon ça devrait être bon .
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par jordan40
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par jordan40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de Jordan : SL et raclette...mmm

Posted il y a 12 ans 4 mois #133634
:woohoo: raclette :silly: :woohoo: :silly: :woohoo: :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : SL et raclette...mmm

Posted il y a 12 ans 4 mois #133636
Les patates chauffent !! J'attend plus que ma femme !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan : SL et raclette...mmm

Posted il y a 12 ans 4 mois #133760
Autoroute ? Péage ? J'avais bien vu que tu avais progressé ces derniers temps mais pas jusqu'à faire des pointes à 130 ! :woohoo:
Tu as fait une super séance !

jordan40 écrit:


prochaine séance 2*10*200m j’espère que ça va aller pour celle la. Faut que je revois ma VMA à la baisse et que je trouve un moment pour la faire sinon ça devrait être bon .


Selon moi, c'est la séance la plus difficile du plan mais pas d'inquiétude : en prenant la bonne VMA, ça va bien se passer. ;)

Bon sinon, elle était comment cette raclette ? :P
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan : SL et raclette...mmm

Posted il y a 12 ans 4 mois #133802
Elle m'a un peu pesé sur l'estomac :blush: j'ai du mal à m’arrêter pendant une raclette du coup après balade en foret pour digérer .
Merci de me rassurer pour la séance 2*10*200m :blink: de toute façon je vais faire le 1° bloc avec une VMA de 14km/h et si je vois que ça passe je monterai à 14.5km/h

Pour les pointes à 130 km/h c'était pour mon échauffement VMA :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Jordan : SL et raclette...mmm

Posted il y a 12 ans 4 mois #133804
C'est ou les racettes? :whistle:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes