Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!
- jordan40
-
Auteur du sujet
- Remerciements reçus 353
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
-
Auteur du sujet
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
1° séance aujourd'hui EF 45' . Elle s'est bien passée c'est aussi la 1° séance depuis le 10 km de Pessac. Bonne sensations mais beaucoup de vent à l'aller

Bilan : 45' 59"

Tranquille
Prochaine séance 2*10*30"-30"

- AtomHeart
-
- Remerciements reçus 6
AtomHeart a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
jordan40 écrit:
Prochaine séance 2*10*30"-30"
![]()
Je sais pas encore quand la casé car ma femme en congé et elle ne vas pas vouloir que je m'échappe un soir... Des conseils, des excuses ???
Je maintiens la proposition de la frontale... A 3h du matin, elle ne se rendra même pas compte que tu t'es absenté !

- jordan40
-
Auteur du sujet
jordan40 a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

- jordan40
-
Auteur du sujet

- AtomHeart
-
- Remerciements reçus 6
AtomHeart a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

- jordan40
-
Auteur du sujet

- acera
-
- Remerciements reçus 89
acera a répondu au sujet : Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon
Genre, "faut pas lui dire mais si elle me prend la 405, je m'engage à faire la vaisselle pendant 1an..." (heureusement que le 31 décembre on change d'année

T'as commencé à fouiller toute la baraque comme un gamin pour chercher tes cadeaux de Noël?

- jordan40
-
Auteur du sujet

Acera écris :
Tu laisses encore tes pages Internet ouvertes à la page "j'espère qu'elle m'apportera la 405"?
Non elle à compris mes message subliminaux encore

Bonne journée
- jordan40
-
Auteur du sujet

J’appréhendais un peu la séance mais ça s'est bien passé sauf que la nuit s'est mis à tomber et qu'il n'y avait pas de lumière mais bon passons.
Donc début de la séance 20' en EF
puis j'ai mesurer mes 135m pour me lancer dans mes 2*10*30-30 et je me suis dit "jamais j'arriverais à compter les 10 tours je vais me planter ou je vais en rajouter ou...en oublier si je suis cramé)" et la , tel le grand Mc Gyver il me vint une idée : ramassé 10 cailloux que je laisse tomber au fur et à mesure des passages et la je me suis dit:
" b****l il me faut un garmin "
Soit, en attendant je jetterais mes cailloux.
La séance se termine , c'était dur mais c'est fait et en entier , ça décrasse

Retour à la voiture au calme tranquilou pendant 10'
Et en arrivant à la maison j'ai même eu droit à une bière , elle est pas belle la vie ? Une séance de VMA , une bière...et une douche

Bonne soirée à todos