S'équiper pour la course à pied

Jojo : Skyrhune ok place à la coupure annuel!

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arca

Posted il y a 12 ans 5 mois #127625
C´est vrai que ça change mais avant j´avais pas de photos en train de courir. Mon rhume est en train de passer et apres ça va envoyé la purée :evil:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128389
Bon c'est parti !!
1° séance aujourd'hui EF 45' . Elle s'est bien passée c'est aussi la 1° séance depuis le 10 km de Pessac. Bonne sensations mais beaucoup de vent à l'aller :blink: en plus j'ai toujours le nez pris mais du coup ça me l'a bien déboucher.

Bilan : 45' 59" :P (AAAHHHH les psycho cap j'ai pas fais 46 minutes) , 6,96 km FC moy 158 (71% K)

Tranquille

Prochaine séance 2*10*30"-30" :evil: :evil: Je sais pas encore quand la casé car ma femme en congé et elle ne vas pas vouloir que je m'échappe un soir... Des conseils, des excuses ???
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128418
Conditions difficiles aujourd'hui mais si le vent se calme, je ferai moi aussi ma première séance ce soir.

jordan40 écrit:

Prochaine séance 2*10*30"-30" :evil: :evil: Je sais pas encore quand la casé car ma femme en congé et elle ne vas pas vouloir que je m'échappe un soir... Des conseils, des excuses ???


Je maintiens la proposition de la frontale... A 3h du matin, elle ne se rendra même pas compte que tu t'es absenté ! :P
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128537
Pas bête le coup de partir discrétos à 3h du mat' :P le seul hic c'est....que j'ai pas de frontale. Bon merci quand même je vais surement trouver un truc... il faut que je trouve un truc :angry:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128674
Je sens que la mère Noel va me porter un forerunner 405 cx :woohoo: :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Jordan en route pour les 10 km d'Arcachon

Posted il y a 12 ans 5 mois #128680
Elle a l'air plus sympa que son mari. :P :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.531 secondes