S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #337245
La vidéo ne marchait pas tout à l'heure ;)

Pour info , nous sommes en train de nous inscrire pour le marathon de Bordeaux en relais avec Boris et son pote Geoffrey , Sabine et moi .
La bière va coulée à flot (surtout que je fais le départ donc j'aurais le temps de m'en envoyer :laugh: )
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #337248
jordan40 écrit:

La vidéo ne marchait pas tout à l'heure ;)

Pour info , nous sommes en train de nous inscrire pour le marathon de Bordeaux en relais avec Boris et son pote Geoffrey , Sabine et moi .
La bière va coulée à flot (surtout que je fais le départ donc j'aurais le temps de m'en envoyer :laugh: )


je comptes sur toi pour faire la pom pom girl alors !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #337250
Moi capitaine, je t'aurai mis dans le finish ! :)
Ca va donner cette soirée sur les quais ! :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #337254
fred ouille sv écrit:

Moi capitaine, je t'aurai mis dans le finish ! :)
Ca va donner cette soirée sur les quais ! :side:


:laugh: :laugh: Oui alors si on commence à parler de soirée sur les quais c'est pas la peine de prévoir un footing de décrassage le lendemain :P :laugh:
C'est Sabinette qui s'enverra le finish , moi je voulais faire un gros bloc car je serai dans ma prépa pour le marathon de Blaye donc je fais le départ soit 13,8km puis je passe le relais à Geoffrey qui fera 6km et des brouettes (il faudra bien que je le repère car je ne l'ai vu que 2 fois :P ) qui passera le relais à Boris pour 12km et quelques et finira Sabine , la bière à la main pour 9km et des bananes (enfin des bières :P ;) )

@William : Ne me force pas à courir habillé en Pom pom girl :angry:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #337299
Ok , je pensais que les distances était plutôt égale . :dry: Je trouve ca sympa , il faut plusieurs profil de coureurs ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Marathon de Bordeaux en relais ?

Posted il y a 9 ans 3 mois #345819
Waouh, j'ai quand même réussi à retrouver mon suivi... devrais-je plutôt dire le petit îlot familier sur ce forum devenu trop grand pour mes petits pieds et ma modeste VMA... :laugh:

Bref, je vous souhaite une très bonne année 2015 avec beaucoup de bonheur, d'amour, de santé... et tout ce qui peut vous rendre heureux avec vos proches.

Pour ma part, cette année sera clairement celle de la confirmation de ma "mutation" vers le triathlon puisque, saisonnalité oblige, même si les premiers mois de l'année seront consacrés quasi-exclusivement à la CàP, je basculerai sur le tri du milieu du printemps jusqu'au tout début de l'automne (avec 1 voire 2 épreuve en distance olympique, dont le Breizhman, fin juillet)/

En attendant, je débute ma préparation pour le semi-marathon Bazas-Langon le 1er mars. D'ailleurs, comme l'année dernière, si certains sont tentés pour passer un moment de convivialité en sud-gironde, ils sont les bienvenus. Chris et moi serons heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à me contacter ! ;)

A bientôt... ici ou ailleurs.

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes