S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Atom : D'un semi à l'autre

Posted il y a 9 ans 10 mois #310721
petite pensée pour toi ce matin :woohoo:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : D'un semi à l'autre

Posted il y a 9 ans 10 mois #310783
Merci à tous, c'est sympa d'avoir pensé à moi ! :)

Malheureusement, malgré des entrainements prometteurs, les 2 heures était encore trop loin pour moi aujourd'hui. Pourtant, je suis parti avec un cardio plutôt tranquille et de très bonnes sensations. Mais j'ai certainement dû mal gérer mes ravitaillements (pas assez bu, pas du tout mangé) et je me suis retrouvé à devoir affronter une baisse de régime à partir du 14ème. Alors que le cardio restait de son coté plutôt correct (88-89% de FCM), les sensations commençaient même à se dégrader, tant et si bien que j'ai dû céder à quelques séquences de marche pour pouvoir retrouver ensuite une FC plus confortable.

Bref, sur un parcours que j'apprécie et qui s'avère autrement plus facile que le Bazas-Langon, je franchis la ligne d'arrivée en un peu plus de 2h12 à ma montre. Et en toute objectivité, même avec une gestion de course optimale, je pense que le meilleur résultat que j'aurais pu espérer se serait situé autour des 2h05 (je tournais en 5'50" en moyenne sur les 8 premiers kilomètres avec un cardio à 86-87% et avec l'objectif d'arriver à accélérer à la fin. :S ).

Guère mieux mais c'est comme ça. Un peu déçu mais pas abattu.
Bien au contraire, je sais qu'il me reste encore pas mal de travail et de marge de progression.J'ai terminé ma course avec le sourire et l'envie de revenir l'année prochaine. J'adore cette course (ma seconde préférée après le Bazas Langon)
Et puis, Jojo, sache que cela ne m'a pas empêché de profiter d'une bonne bière ! :laugh:

Pour la suite, samedi matin, je fais un 10km de "décrassage" avec les copains à Blaye, en marge du marathon.
Ca va être tranquille... et l'apéro ainsi que le repas d'après course devraient être mémorables ! :silly:

Après cette épreuve, je n'aurai aucun objectif précis.... Peut-être que je mettrai tout simplement au programme un plan d'entrainement "libre". Surtout qu'il va quand même falloir que je songe sérieusement à nager et à pédaler car François m'attend de pied ferme pour le triathlon découverte de Mouliets mi-juillet ! :woohoo:

Shine on.
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Atom : D'un semi à l'autre

Posted il y a 9 ans 10 mois #310793
Je retiens que tu termines avec le sourire et l'envie d'y retourner
C'est surement l'essentiel même si , je te l'accorde, on aimerait une fois de temps en temps que le chrono suive :)

Bonne récup ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : D'un semi à l'autre

Posted il y a 9 ans 10 mois #310800
Bof le chrono on s'en fou finalement , le plus important [strike]c'est d'avoir bu une petite bière[/strike] est de terminer avec le sourire avec l'envie de revenir l'an prochain ;)
J'avais oublié que tu t'attaquer au tri ça va te changer un peu avec l'envie de revenir et dans découdre ;)

A+
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi d'Atom : D'un semi à l'autre

Posted il y a 9 ans 10 mois #310825
coucou Boris,

bon, le chrono n'est pas à la hauteur de tes souhaits mais bon, tu finis avec le sourire (et une bière ! :laugh: ) et avec l'envie d'en découdre à nouveau. C'est bon signe !

bonne récup !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'Atom

Posted il y a 9 ans 8 mois #318274
Nonnnnn mais c e'st qui cettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee photooooooooo!!!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes