S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 semaines #297529
taek78run écrit:

félicitation quand même et surtout pour la logistique de l'après semi ;) , un bon moment ccap autour d'une bière bien mérité :cheer:


+1 comme sur l'autre fil, bravo à ta maman également pour avoir accueilli toute l'équipe!!

bonne prépa pour ton 10 qui a l'air costaud!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mus
  • Portrait de Mus Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1300
  • Remerciements reçus 11

Réponse de Mus sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 semaines #297717
Félicitations pour cette course , la forme et les bonnes sensations reviennent tout doucement , c'est le plus important !.
par Mus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 3 semaines #297721
RunningZap écris :

bravo à ta maman également pour avoir accueilli toute l'équipe!!


Oui encore merci et également à ton Padre ;)

Bon Maintenant que l'on est tous chaud il va falloir commencer à préparer le plan d'entrainement pour l'UTMB :laugh:
Et préviens Christelle qu'elle le fait avec nous !
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : Bazas-Langon avec les copains

Posted il y a 10 ans 2 semaines #298636
Une semaine après ce mémorable Bazas-Langon dont on parlera longtemps dans les chaumières, j'ai repris ce matin avec un léger footing. J'ai par ailleurs décrété à l'unanimité de moi-même et malgré une farouche opposition savamment coordonnée par ma propre personne, de faire oublier mon piètre résultat et de m'inscrire au Semi de Lège qui aura lieu le 8 mai.

Le but sera de renouer avec un temps plus conforme à mes attentes et de passer à nouveau sous les 2h00 (j'ai triomphalement flirté avec les 2h15 lors de mes 3 dernières tentatives :S )

Et puis, le 10 mai, soit 2 jours après, il y aura donc le 10km de Blaye avec mes compagnons pieds nickelés. Objectif supersonique de 1h15. Comme sortie de récup, ça devrait aller. :P

Bon week-end.
Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'Atom : D'un semi à l'autre

Posted il y a 10 ans 2 semaines #298644
Bonne reprise Boris ;)

Tu penses que passer sous les 2h sera faisable à Lège? Il me semble que c'est un peu ambitieux au vu de tes derniers résultats et à ton arrivé du Bazas-Langon. Enfin c'est toi qui voit si tu le sens alors GO GO GO :evil: :evil:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'Atom : D'un semi à l'autre

Posted il y a 10 ans 2 semaines #298654
Faisable, dans l'absolu, oui, puisque je l'ai déjà fait et que Lège est autrement plus roulant que le Bazas-Langon.

Mais tu as une analyse très juste : Mes résultats récents ne donnent pas beaucoup de sens à cet objectif. Je verrai bien ce que donne mon entrainement : J'ai 8 semaines pour me préparer et je compte suivre un plan complet en réintégrant de la VMA et en ajoutant également du renforcement musculaire.

Comme je dois également songer à préparer le triathlon découverte auquel m'a invité François au mois de juillet, il va de toute façon que je commence à suivre un entrainement varié avec du vélo et de la natation. Et j'espère bien que cela me sera profitable pour la course à pied... De toute façon, ça ne pourra pas me faire de mal !

Et après, nous verrons bien le verdict du chrono le 8 mai.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes