S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125230
Je crois que tu as bien fait de ne pas te mesurer à la machine à vendanger... Même si elle ne va pas forcément plus vite que toi, son impact risque d'être "rugueux"!!!

En tout cas, tu tiens les 5' au kilo ! Tout cela semble de bonne augure et te permet de voir le chemin parcuru !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Allez bonne course à toi et modère toi pour ta dernière semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125277
Repose toi bien cette semaine et fais-nous un temps canon la semaine prochaine tu sembles avoir bien progressé ;)
par Vanling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125511
Bon alors bonne nouvelle pour le problème n°1 j'ai été voir un charlatan euh un docteur :P qui m'a dit : "je vous fais votre CM je vous le pose dans la bannette de la secrétaire dans la journée"
ah?? " J'ai pas besoins d'une consultation?
"non non "
"Bon ok"

J'irai voir tout à l'heure s'il a fait !

Pour les gamins je préfère ne pas les amener car ils se lève tôt toute la semaine et ça m'embête de les faire lever un dimanche matin à 7h30 les pauvres :dry: mais merci pour la proposition quand même
Je vais voir pour faire venir une baby sitter .

Belle séance si on se voit à Pessac j'aurais du mal voir beaucoup de mal à te suivre.....sauf si je fais mes 10km comme tu l'a dit en 25-30min mais je veux pas trop forcé :laugh: :woohoo:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125606
Salut !

je viens de voir tes carnets d’entraînements, tu ne vas pas t'ennuyer dans les prochains mois !

je vais suivre avec intérêt tes préparation de période hivernale ! si je peux en tirer quelques enseignements ;) et j'attends les différents CR !

bonne course pour le 16 !

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125619
CM ok
Enfant à faire garder : presque régler
Motivation : ok
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Dernière séance d'AS10!]

Posted il y a 12 ans 6 mois #125623
quand même dingue cette histoire de CM :ohmy:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes