S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124250

P.S: Je commence à regarder quelques courses pour 2012 et je suis bien tenté par la montée de l'Aubisque . Vous connaissez ?

Une course qui doit bien faire mal aux jambes mais niveau paysage ça doit valoir le coup. B)

Une bonne prépa s'impose ;)

Jolie séance encore . Je crois qu'on a fait notre séance VMA en même temps . Le mercredi c'est jour de VMA maintenant :P

Belle progression de ta chérie également
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124264
Belle séance, avec une deuxième série plus rapide que la première B)
Tout roule, on dirait ;)
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124402
Ca fait du bien de regarder en arrière et de voir la progression réalisée par rapport à ses débuts ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10 km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124414
AtomHeart écrit:

C'est rassurant, je ne suis pas le seul à avoir parfois "une absence momentanée de la raison"... :P

Alors là, plus de doute possible : Monsieur est adepte de Pink Floyd :) .

Tu l'as peut-être déjà dit dans ton suivi, si c'est le cas désolé pour le retard à l'allumage :dry:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124494
Merci à tous pour vos messages . ;)

@Blade: Oui, j'avoue, entre autres vices, j'ai une forte addiction à Pink Floyd et j'en déduis que toi aussi pour avoir reconnu cette "allégorie floydienne"... ;) En ce moment j'écoute en boucle un "early mix 72'" de Dark Side of the Moon. Miam !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [10km de Pessac 16/10/11]

Posted il y a 12 ans 6 mois #124504
Eh oui belle séance de VMA dis donc

c'est super la fonction comparaison sur garmin connect, je ne connaissais pas (suis encore novice) en tout cas tu as sacrément bien progressé :) :)

bon encore 10 jours et c'est la quille
bon courage
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes