S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [La minute blonde... en AS10 !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122938
Argh, j'ai fait ma minute blonde aujourd'hui... :S Confondu le bouton Lap avec le bouton Start/Stop... :blink:

Alors que j'avais appliqué les bonnes idées prodiguées par Gilles84 concernant l'affichage des infos sur l'écran du cardio (Allure, lap, FC) et programmé comme il se doit ma séance sur Sport tracks (Merci Gilles et Séb ;) ) avant de partir... bah, j'ai trouvé le moyen de me tromper de bouton en terminant mon échauffement lorsque j'ai voulu lancer ma première séquence d'AS10 !

Du coup, au lieu de lancer un circuit de 2 000 m... j'ai arrêté le chrono... :angry: Et le pire c'est que j'étais lancé depuis un bon moment lorsque je l'ai compris mon erreur, c'est à dire quand la montre m'a annoncé la mise en économie d'énergie sous 30 secondes...

Tant pis, j'ai relancé le chrono, sans tenir compte des blocs que j'avais programmés et je me suis uniquement fié à l'affichage instantané. Autant dire que je suis resté les yeux rivés sur ma montre...

Mais, de ce que j'ai pu en juger, sur chacun des 3 blocs, mon AS10 est plus proche des 5'10"-5'05" avec une FC moyenne autour de 175 bpm (91%) que des 5'15" visés au départ. J'espère avoir le même état de forme le jour J...

C'est plutôt une bonne nouvelle même si j'aurais aimé avoir des données concrètes pour le vérifier. :(
En tout cas, je jure que l'on ne m'y reprendra plus !

Shine on
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [La minute blonde... en AS10 !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122943
Bof ! On a tous notre petit coté blond :laugh: Mardi j'ai oublié de remettre mon chrono à 0 j'avais encore la séance test 1/2 cooper dessus et j'ai compris mon erreur en rentrant à la maison je me disais: ouah j'ai pas vu le temps passer aujourd'hui ! Tu m'étonne . :blush:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [La minute blonde... en AS10 !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122944
Par contre super pour ton AS10 , tu a encore bien progresser
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vanling sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [La minute blonde... en AS10 !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122945
Bravo pour la progression ;)

ne t'inquiètes pas on a tous notre côté blond (ca m'est arrivé il y a quelques semaines ... :laugh: )
par Vanling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça nous est tous deja arrivé je crois ....
Moi la classique c'est programmer la montre et lancer un entrainement standard au lieu de celui programmé :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [La minute blonde... en AS10 !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122977
Lap/Stop - Stop/Lap... J'ai déjà joué à ce jeu à plusieurs reprises :silly: :silly: :silly: Très, très agaçant :angry: :P ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes