S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122862

@ Jordan: J'ai habité deux ans dans ton blède Jordan ! tu es natif de la ??

Alors Liposthey n'est pas un bled ................................c'est un petit village :P
Non je suis pas natif de Lipo je suis un Bordelais émigrés dans les Landes . Ça fait 3 ans qu'on habite ici . On s'est peut être déja croisé
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122867
Ah! un émigré (ou plutôt doryphore... ;) clein d'oeil aux 33 ) Non parti depuis 4ans mais je suis de Saugnacq et muret ! Il y a beaucoup de chemin dans le coin vers Pissos Moustey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122871
merci pour le doryphore ;) .Je connais pas trop les chemins vers la bas . Les SL je les fais sur la piste cyclable d'Ychoux j'aime bien car assez valloné et ensuite je prend la route de Lucats ; C'est tranquil pour 1h20. Tout ce qui EF assez courte 45'-1h je reste sur la route de labouheyre et les VMA au stade de Lipo lipo :)
Pour les bois je préfère pas trop m'y aventurer car trop peur de prendre une bastos :(
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122877
Ouai super la piste cyclable !!! le stadium de lipo lipo je vois que tu as le jargon ! Tu arrive jusqu'ou sur la route de Labouheyre j'ai croisé un gars , un dimanche après midi vers 15 h c'est toi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122885
j´arrive 2ou 3 km apres de bertro environs. Un dimanche AM c´est surement moi
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart [Run rabbit, run... en EF !]

Posted il y a 12 ans 6 mois #122887
Tu nous dis boris si on te gene sur ton suivi? :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.432 secondes