S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Atom [Coming back to life]

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac

Posted il y a 12 ans 7 mois #116482
Aujourd'hui, première séance de mon plan de 6 semaines / 4 séances

Footing 45'

Je ne sais pas si c'est l'énervement et la contrariété de ma journée de travail ou l'horaire qui ne me convient pas - parti vers 19h alors que je suis plutôt habitué à courir le matin - mais je suis assez déçu de ma sortie. Je ne peux pas dire que j'ai eu de mauvaise sensations, au contraire cela m'a fait un bien fou! mais quel supplice de devoir ralentir, ralentir et ralentir toujours plus pour arriver à tenir les pulsations cardiaques... J'aurais eu plus vite fait de marcher... :( J'ai quand même allongé la foulée sur les 200 derniers mètres pour au moins ressentir un peu le frisson de la (petite) vitesse ! :laugh:

Vu les résultats, ce ne pourra pas être pire la prochaine fois. :S

Bilan : 52'23", 5.92km, 44m d+, 8:51/km, FCmoy 142 (76%), FCmax 165 (88%)

Prochaine séance mercredi : VMA 105% : 2 * 8 * 200m avec r=30'' et R=3'... Au moins, je n'aurai pas à surveiller le cardio !

Shine on.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac

Posted il y a 12 ans 7 mois #116485
AtomHeart écrit:

Aujourd'hui, première séance de mon plan de 6 semaines / 4 séances

Footing 45'

Je ne sais pas si c'est l'énervement et la contrariété de ma journée de travail ou l'horaire qui ne me convient pas - parti vers 19h alors que je suis plutôt habitué à courir le matin - mais je suis assez déçu de ma sortie. Je ne peux pas dire que j'ai eu de mauvaise sensations, au contraire cela m'a fait un bien fou! mais quel supplice de devoir ralentir, ralentir et ralentir toujours plus pour arriver à tenir les pulsations cardiaques... J'aurais eu plus vite fait de marcher... :( J'ai quand même allongé la foulée sur les 200 derniers mètres pour au moins ressentir un peu le frisson de la (petite) vitesse ! :laugh:

Vu les résultats, ce ne pourra pas être pire la prochaine fois. :S

Bilan : 52'23", 5.92km, 44m d+, 8:51/km, FCmoy 142 (76%), FCmax 165 (88%)

Prochaine séance mercredi : VMA 105% : 2 * 8 * 200m avec r=30'' et R=3'... Au moins, je n'aurai pas à surveiller le cardio !

Shine on.


eh bien nous sommes jumeaux de CAP ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac

Posted il y a 12 ans 7 mois #116508
Le marathon de Sauternes, c'est aussi festif que celui du Médoc , non ?
Ca va être dur a tenir comme objectif si tu goutes le nectar aux ravitos :laugh:

Bon courage ! ;)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac

Posted il y a 12 ans 7 mois #116532
AtomHeart écrit:
Bilan : 52'23", 5.92km, 44m d+, 8:51/km, FCmoy 142 (76%), FCmax 165 (88%)
[/quote]

Ne t'en fais pas AtomHeart... Cela arrive de temps en temps... Un petit coup de fatigue ou de moins bien, et les puls s'envolent en EF! La prochaine sortie sera meilleure!!!!
par Ymeguira

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac

Posted il y a 12 ans 7 mois #116553
@Sabine: Jumeaux de CAP ? Est-ce possible qu'en courant en marche arrière tu arrives à être aussi lente que moi ?! :P

@Gilles: C'est exactement le même état d'esprit qu'au Médoc ! Mais le truc en plus, c'est qu'il y a un bus quand on est "fatigué" ! La preuve! :laugh:



@Yann: Merci. Je me dis aussi que je n'aurai pas trop à forcer pour faire mieux la prochaine fois. :)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi d'AtomHeart... Je me lance ! 10 km de Pessac

Posted il y a 12 ans 7 mois #116573
Sacré bal costumé ce marathon !!! :woohoo:
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes