S'équiper pour la course à pied

pat bzh - orientation trail

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: suivi de pat bzh

Posted il y a 12 ans 10 mois #104287
patbzh écrit:

mon endurance progresse bien, je vais travailler ça encore un bon moment, et pouvoir ensuite travailler ma vitesse tranquillement, je pense prevoir une course en fin d'année du genre 10 ou 15 kms, pour pouvoir m'orienter vers des semis l'an prochain.

De la progressivité dans l'entraînement et les objectifs de course... J'adhère :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • patbzh
  • Portrait de patbzh Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 501
  • Remerciements reçus 0

Réponse de patbzh sur le sujet Re: suivi de pat bzh

Posted il y a 12 ans 10 mois #104347
Merci Laurent ;)
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • patbzh
  • Portrait de patbzh Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 501
  • Remerciements reçus 0

Réponse de patbzh sur le sujet Re: suivi de pat bzh

Posted il y a 12 ans 10 mois #104384
S5-1 le 31/05/11 à 7h49.
voir les detailles sur plan
www.conseils-courseapied.com/lmp/patbzh/...etien/voir_plan.html

Cette seance, c'est bien passé, malgré le départ, je demarre de chez moi 400m et j'arrive sur la côte, la au loin un coureur,
bien c'est fou, au lieu de rester cool j'accelere sans m'en rendre compte, je regarde ma 305, et là je me dis Pat tu te fais aspirer.
Comme quoi, on a vite fait de se faire avoir. Bon, j'ai suivi mon rythme ensuite, et tout c'est bien passé, j'ai juste fait une petite erreur dans mon 1er 8", j'ai pas choisi le bon trajet, je me retrouve a demarer en côte, et ensuite suivre le chemin d'explotation en cailloux, du coup j'ai souffert un peu, pour le reste de la seance, j'ai continué sur bitume, avec de petit denivelé quand même, mais bon, il faut pas faire trop facile non plus. pour conclure je suis trés satisfait de ma seance, en plus je me suis aperçu, que mon temps au 10km en 59" pouvez etre battu, :woohoo:
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • patbzh
  • Portrait de patbzh Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 501
  • Remerciements reçus 0

Réponse de patbzh sur le sujet Re: suivi de pat bzh

Posted il y a 12 ans 10 mois #104998
le 05/06/11 S5-3 SL

départ tranquille, temps couvert voir menacant, mais bon c'est pas grave, je demare par les terres et je me sens super bien, arrivé a ploudalmezeau, je me dirige donc sur portsall, et du coup 10kms deja de parcouru, il est temps de revenir su st pabu a 8kms
donc je rentre par la côte, j'adore ça, mais la il se met a pleuvoir et je fais les 8kms vent et pluie de face :angry: mais c'est pas grave, il peut pas toujours faire beau. au final 18.37km en 01:55:28, je vois que je suis maintenant capable de tenir assez longtemps a courir sans m'arreter, et que je serai capable de courir un semi :)

*le seul souci, c'est que j'ai les mamelons irrités, par le frottement du maillot (je pense) y a t-il un remede pour ça.
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Talonette sur le sujet Re: suivi de pat bzh

Posted il y a 12 ans 10 mois #105043
patbzh écrit:

*le seul souci, c'est que j'ai les mamelons irrités, par le frottement du maillot (je pense) y a t-il un remede pour ça.


Mets du sparadrap dessus avant de courir.
par Talonette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: suivi de pat bzh

Posted il y a 12 ans 10 mois #105068
patbzh écrit:

au final 18.37km en 01:55:28

OUFFF :blink: ! 18 bornes ?

Tu avais prévu cette distance ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes