S'équiper pour la course à pied

Marathonien !!!

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 9 mois #105584
Fred j'espere que tu seras vite remis en forme par ton osteo pour ton semi ;)
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 9 mois #105916
Bon, çà s'arrange pas mon affaire... maintenant la douleur est constante et se propage dans la cuisse intérieure.... J'espère que c'est bien qq chose de démis, ce qui expliquerait que la "douleur" se déplace... J'annule ma sortie EF de ce jour, et attends avec impatience mon rdv osthéo de vendredi.

De toutes façons, même sur des béquilles :laugh: je le ferai ce :angry: de semi marathon. Cà fait bientôt 6 mois que je l'attends, il est hors de question de ne pas le faire. C'est juste chiant si je suis pas à 100% et que j'ai mal tout le temps durant le parcours.
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 9 mois #106451
Bon de retour de mon RDV osthéo: d'après elle, mon semi n'est pas remis en cause, elle a resserré qq bièles :blink: et autres vis :woohoo: et préconisé massages et étirements tous les soirs d'ici le semi. Entrainement demain, j'espère que çà va aller mieux.
Pour le semi, je ne serai peut être pas à 100%, mais bon au moins, je le fais :P
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 9 mois #106513
Bonne nouvelle Fred. Ne lésine pas sur l'entretien de la machine d'ici à la course :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 9 mois #106608
Bon, nouvelle sortie ce matin après 8j de repos, bah c'est pas gagné... :dry: , çà sent le chrono de merde... J'ai constamment mal de l'aine à la hanche côté avant. Je pourrais difficilement aller plus vite que AS42. Au lieu de 1h50-55, çà sent le 2h10. Mais bon le principal c'est de le faire :P ! Y'a juste mon amour propre qui en prendra un coup.
Bon, je vais aller me changer les idées cette semaine à Center Parc (nos vacances d'été) où je ferais ma dernière sortie 45' d'EF. Massages et étirements toute la semaine. Retour samedi pour J-1 :woohoo:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 9 mois #106609
ce n'est que mon avis mais pour la sortie prévue étant données tes douleurs je la commencerai et si je voyais la moindre gêne apparaitre je stopperai tout sans faire les 45 minutes. Bonne chance pour ce semi dont tu as tant envie en tout cas.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes