S'équiper pour la course à pied

Marathonien !!!

Réponse de didou80 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #101940
Le 10 Km est une course de dingues :woohoo: , toujours sur le fil du rasoir. On peut simplement dire que sans travail spécifique, pas de résultat à la hauteur !
Cette course te servira pour ton semi, travaille bien ton AS21 de 5'15" et tiens la ! si après 15 Km tu as encore des réserves tu pourras accélérer un peu :P
par didou80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #101991
J'ai vraiment tiré dessus (sur la corde :laugh: ) car bientôt 48h après, je suis toujours aussi naze ! :unsure:
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #102077
Mais si j'étais parti moins vite, j'aurais tout de même fait un temps similaire, non?
par fred22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #102180
Au fait pour ceux que çà intéresse, j'ai eu un bon d'achat de 20€ chez Shobi Sport, valable dans tous leurs magasins pour achat de chaussures running ou trail, hors solde et promo. Celui qui le veut me contacte par MP, il aura juste à m'envoyer une enveloppe timbrée à son nom. B)
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 10 mois #102183
fred22 écrit:

Mais si j'étais parti moins vite, j'aurais tout de même fait un temps similaire, non?


Peut être pas. J'ai regardé ta page garmin et quand on demande de tracer les lignes de vitesses et surtout de FC moyenne sur tes graphiques on voit bien que dans ta première moitié de course tu es au dessus de cette ligne et ensuite en dessous.
En ayant l'inverse tu aurais certainement fait un meilleur temps et je crois que tu aurais moins souffert et pris plus de plaisir.
Après pour faire un temps il ne faut certainement pas partir trop lentement non plus mais tout ça doit venir avec l'expérience.

En plus dans ton entrainement tu n'as effectivement pas fait de VMA et AS10. Ton corps n'était pas habitué à une telle vitesse de course alors tu as craqué. Rien que de très normal. Avec une prépa plus axée 10 km et du fractionné ça ira bien mieux.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fred22
  • Portrait de fred22 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 327
  • Remerciements reçus 0

Réponse de fred22 sur le sujet Re: Suivi de Fred22 (Objectif semi Cancale-St Malo)

Posted il y a 12 ans 9 mois #104838
Je suis allé acheter mon 1er gatosport aujourd'hui et mes 1ers gels, je vais essayer çà dans le semaine ;) !
Vraiment hâte d'être au 26 !
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois par fred22
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par fred22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes