S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #5713
Reprends bien alors, ça te changer de la boue!;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #5880
B) Ce matin séance AS: sortie à 08h par un temps frisquet 9° seulement mais gros soleil,donc je m'habille en conséquence(t shirt tech et coupe vent).
Footing de 15' suivi de 3 séries de 2000m avec récup de 3':temps(09'45''/10'/10'05).
Retour, footing cool de 10' avec une accélération sur le dernier km pour faire monter la fc soit 177 bpm.
Voilà séance de ce jour et le prochain, SL de 01h15' dimanche matin.
@+
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #6249
:woohoo: petite interrogation pour gilles et les autres,
depuis le mois de mars dernier, je n'ai pas fait de pause réelle:
12/04/2008: 10 kms pays de loire, 14/06/2008: 10kms foulées de sainte luce sur loire, 07/09/2008: 20kms trail à la chapelle sur erdre, 12/10/2008: 16kms foulées du tram à nantes.Et sûrement marathon en avril 2009 et un semi 4 semaines avant dans le cadre de sa préparation.Quand dois je me reposer pour ne pas à faire une année entière ? et quand on dit pause, c'est arrêt total ou petit footing de temps à autre.Merci à tous de me répondre.:cheer:
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #6258
pourquoi, tu veux te reposer:dry: :laugh:
tu te reposes entre Noel et Nouvel An ! Ainsi tu n'auras pas fait une année entière en 2008, et tu ne ferras pas une année entière en 2009:cheer::laugh:
Logiquement : il parait que tu ne DOIS RIEN FAIRE..( ce que j'ai fait ds les Alpes...15j:S ) ,ms j'avais fait une pause en juillet (15 j où j'ai fait 1 peu de footings:side: )...disons, que ne copie pas sur moi, parce que cette année ; c'était du "n'importe quoi:side: :S )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #6269
salut bogoss, effectivement, au vu de l'année ecoulée, un petit break serait le bienvenu.si tu n'as pas d'objectifs en fin d'année, ou apres les foulées du tram, ça pourrait être une possibilité.Gilles te donnera les bons conseils...:)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 7 mois #6285
Ce midi, séance de footing sous un temps magnifique malgré un léger vent défavorable:10,6kms pour 1h02'à 70%fcm.Sensation bonne et agréable.Jeudi soir, séance de VMA, après le boulot:(
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes