S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de Pimass sur le sujet Bogoss44: OFF

Posted il y a 7 ans 3 mois #459790
Ce que j'en pense ???

Ernest et Slim = il y a un sage et un feu follet !!! ;)

Je ne peux pas me prononcer à distance, mais le médecin et le kiné connaissent leur patient et si le doc recommande un arrêt assez long, ça vaut le coup de faire une pause... pour mieux repartir sur la durée !
par Pimass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Bogoss44: OFF

Posted il y a 7 ans 3 mois #459793

Pimass écrit: Ce que j'en pense ???

Ernest et Slim = il y a un sage et un feu follet !!! ;)

Je ne peux pas me prononcer à distance, mais le médecin et le kiné connaissent leur patient et si le doc recommande un arrêt assez long, ça vaut le coup de faire une pause... pour mieux repartir sur la durée !

Merci à toi pierre de tempérer les propos du psychopathe du 06.
Il veut que je me casse définitivement en 2 pour de sombres raisons de chrono je crois...chut
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Bogoss44: OFF

Posted il y a 7 ans 3 mois #459797
Pas possible de reprendre un peu plus tôt à vélo?

Soigne-toi bien. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pimass sur le sujet Bogoss44: OFF

Posted il y a 7 ans 3 mois #459802
Slim, il court pas mal, mais il est fragile mentalement quand il sent la concurrence :laugh: :laugh: :laugh: , et ça c'est vrai pour le challenge 2017 (avec Undead, Bogoss et quelques autres) et aussi parce qu'il sait que son équipe de guignols en rouge et noir va finir 2ème du championnat de ballon rond ;)
par Pimass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Bogoss44: OFF

Posted il y a 7 ans 3 mois #459820

Pimass écrit: Ce que j'en pense ???

Ernest et Slim = il y a un sage et un feu follet !!! ;)

Je ne peux pas me prononcer à distance, mais le médecin et le kiné connaissent leur patient et si le doc recommande un arrêt assez long, ça vaut le coup de faire une pause... pour mieux repartir sur la durée !


Je ne suis pas dans le secteur médical mais ton analyse est juste plus que parfaite :)

Je ne vais pas te faire la morale en te disant repose toi bien etc etc , étant souvent bien incapable de l'appliquer à moi-même :( , je vais juste te souhaiter de récupérer pleinement et aussi rapidement que possible ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Bogoss44: OFF

Posted il y a 7 ans 3 mois #459823
Retour de la 1ère séance kiné consacrée essentiellement à du massage en profondeur, léger étirement du dos.
Prochain rdv mercredi prochain...pour le moment le run est à mettre en position off.
On verra bien au fil des séances qu'il m'a dit.
Et la règle pour moi pour les jours à venir c'est d'essayer de me tenir autrement que la position antalgique...
Et pour le vélo, pas trop conseillé tant que les douleurs sont là car la position penchée fait que les vertèbres viennent appuyer sur les disques....donc pas bien.
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes