S'équiper pour la course à pied

Bogoss44: RP10 St herblain 44'00

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 8 mois #2668

J'imagine les 20' à 85%, ça doit bien être dur quand même.

Non à 85%FCM tu dois encore te sentir à l'aise. C'est une allure qui correspond à une allure de footing rapide tout en cherchant à rester à l'aise au niveau de la respiration;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 8 mois #2676
je disais que c'était chaud les 20' à 85% fcmax mais ça ne m'a pas grillé pour autant car comme dit gilles c'est du footing rapide et que je l'ai mise à la fin de la sl car je me rends compte de plus en plus que je suis vraiment à l'aise au niveau respiration après une 1/2h de course maintenant.:)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 8 mois #2691

Non à 85%FCM tu dois encore te sentir à l'aise. C'est une allure qui correspond à une allure de footing rapide tout en cherchant à rester à l'aise au niveau de la respiration

Je respire de mieux en mieux a cette allure dans mes S.L, mais j'ai l'impression que je suis en vitesse maxi parfois:blush: , parce que j'ai encore jamais essayer d'aller plus vite peut être . Ça se travaille:lol:

je l'ai mise à la fin de la sl car je me rends compte de plus en plus que je suis vraiment à l'aise au niveau respiration après une 1/2h de course maintenant

Idem. La deuxième tranche à 85% passe mieux que la première chez moi.
@++
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 8 mois #2979
Dimanche matin fin de la 3ème semaine de prépa avec une sl de 1h15 tout à fait convenable physiquement.Je me sens bien en ce moment et je pense que le temps y fait pour qqch car c'est idéal pour l'organisme de s'entrainer dans ces conditions pas trop estivale(en tout car sur nantes).
Ce matin, go pour la S4 par un footing de 57' à 75% fcm et c'est ok avant de tondre la pelouse et de partir au taf car je suis de permanence du soir:P .On essaie de joindre l'utile à l'agréable.;)
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 8 mois #3142
Dans ma prépa, cette semaine était prévue une AS21 mais pour des raisons pro, je n'ai pas pu le programmer donc j'ai fait l'impasse là dessus.Demain SL 1h30': que dois je faire, reprendre l'AS 21 pour demain ou faire ma SL ? Merci de me conseiller car je suis à la fin de ma semaine de prépa n°4.:(
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi bogoss44

Posted il y a 15 ans 8 mois #3157
Part pour une sortie de 1h30 en y incluant ton travail à AS21 ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes