S'équiper pour la course à pied

Question VMA et FCM

Question VMA et FCM a été créé par Nabulio - Sé.B

Posted il y a 13 ans 3 mois #75028
Bonjour à tous
J'ai interrompu la course à pied 21 jours après avoir réalisé un marathon.
Je reprends ce lundi ou mardi par un programme entretien basé sur 4 séances par semaine pour ensuite entreprendre un plan marathon sur 10 semaines.

Je vais faire les tests de terrain VMA et FCM. Quand dois-je les faire sachant que j'aimerai quand même avoir récupéré mon niveau (voire plus si affinité) pour qu'ils soient le plus proche possible de la réalité.

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de magaff sur le sujet Re: Question VMA et FCM

Posted il y a 13 ans 3 mois #75029
je dirai juste avant ta prépa marathon :unsure:
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Question VMA et FCM

Posted il y a 13 ans 3 mois #75045
Pour info, je viens de faire un demi Cooper cette semaine, soit 3 semaines avant le début de ma prépa marathon et 2 bonnes semaines après ma reprise... faut dire que j'avais pas vraiment coupé :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christo1 sur le sujet Re: Question VMA et FCM

Posted il y a 13 ans 3 mois #75082
Salut,

je suis d'accord avec ce qui se dit plus haut... pour ma part, je sors aussi du marathon de la rochelle et j'enchaine mi-février avec une prépa trail... avant je pense faire un plan initiation VMA que m'a conseillé Gilles. Je ferais sans doute un test "demi cooper" en début de plan VMA , histoire de me situer de façon précise. Cependant avec tes derniers tps en compet tu peux avoir une estimation assez juste je pense ;)
par christo1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Question VMA et FCM

Posted il y a 13 ans 3 mois #75131
Merci les amis pour vos avis éclairés. Vais finir tranquillement mon plan entretien et je le ferai à l'issue, soit dans un mois. Comme ça j'aurais des bases solides pour mon début de plan marathon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christo1 sur le sujet Re: Question VMA et FCM

Posted il y a 13 ans 3 mois #75135
salut (re...)

Je viens de voir ton programme entretien ;) ; quand tu dis que tu vas le finir tranquillement, ça m'impressionne encore plus :laugh: ;

Tu vas sûrement cartonner sur ton test à ce rythme ;) ... tiens nous au courant (en a-tu déjà fait un avant ou est-ce que ce sera le tout premier ?)
par christo1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes