S'équiper pour la course à pied

Mal aux mollets

Réponse de Emilie21 sur le sujet Re: Mal aux mollets

Posted il y a 10 ans 9 mois #248144
Knau80 c'est vrai qu'en fin de journée j'ai tendance à être "gonflée" (sans être éléphant-woman non plus, hein :)) au niveau pied cheville (sans course à pied), ton hypothèse est à étudier de près. Par contre, après la CAP la douleur ne dure pas (par chance), mais je vais tester le jet d'eau froide, maintenant que l'été à l'air d'arriver enfin ça devrait faire un bien fou !!!

Sinon, pour revenir aux chaussures je viens d'aller acheter celles-là www.decathlon.fr/chaussures-running-femm...rose-id_8236636.html en solde en plus :) le peu que j'ai testé en magasin, l'amorti a l'air bien sympa...

Je devrais les essayer demain, je vous dirai ce qu'il en retourne...

En attendant, les connaissez-vous ? même si vous avez l'air d'être que des messieurs ?
par Emilie21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Emilie21 sur le sujet Re: Mal aux mollets

Posted il y a 10 ans 9 mois #249276
Salut !

Bon j'ai mis le temps, je viens enfin de les tester en CAP... j'ai moins souffert !

Bon mais vous aviez raison, je cours "trop vite", j'ai pris mon cardio car bête je pensais m'écouter pas trop mal, mais effectivement j'ai l'air ridicule car je me force à essayer d'être près des 140 sauf que je reste en moyenne aux alentours de 150, et je suis obligée de courir moins vite (presque je crois) que je ne marche ! J'ai l'impression d'être comme ceux qui font de la marche aux JO vous voyez ce que je veux dire ?

J'ai aussi fait attention à bien dérouler mon pied car j'avais tendance à "sauter" je ne sais pas si c'est très clair...
Bref, je sens que ça vient, mais ce qui est surprenant c'est de devoir "ralentir" autant sachant que je ne coure qu'à 5 km/h !!! la loose quoi

@ bientot de vous lire
par Emilie21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.302 secondes