S'équiper pour la course à pied

fatigue ++

fatigue ++ a été créé par Aurore27

Posted il y a 11 ans 6 mois #188158
bonjour à tous !
je ressens depuis peu , une fatigue intense au cours de la journée.. je passe de bonnes nuit (7heures de sommeil ) mais le matin au reveil et dans la journée, c'est l'enfer :ohmy: !!je baille toute la journée !
je courre environ 3 fois par semaine de 50minutes. on m'a dit que c'était trop ! et qu'il fallait réduire son temps ou alors courir que 2 fois.
dites moi ce que vous en pensez
par Aurore27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: fatigue ++

Posted il y a 11 ans 6 mois #188159
As tu egalement modifier ton regime alimentaire ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aurore27 sur le sujet Re: fatigue ++

Posted il y a 11 ans 6 mois #188161
pas spécialement.. je mange peu avant d'aller courir mais aprés le midi, normal et le soir léger .. pas de grosse quantité
par Aurore27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: fatigue ++

Posted il y a 11 ans 6 mois #188183
Je ne pense pas que 3*50' de CàP puisse engendrer autant de fatigue.

Peut être un petit manque de vitamines ou de magnésium...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de domi13 sur le sujet Re: fatigue ++

Posted il y a 11 ans 6 mois #188188
Difficile de répondre comme ça mais dans l'absolu, 3 séances de 50mn par semaine ce n'est pas trop; nous sommes pas mal sur le forum à dépasser ce volume hebdomadaire sans pour autant éprouver une fatigue excessive.

Quelques pistes :
- Une grande fatigue est un des sympthome d'un manque de fer ou d'une anémie (je ne suis pas toubib mais j'ai 3 femmes à la maison qui ont chacune eu ce type de problème :) )
- J'ai vu sur ton profil que tu cours depuis 2 mois; je ne sais si tu t'es ménagé des pauses et je ne connais pas tes antécédents sportifs mais c'est peut être le moment de lever le pied sur une semaine par exemple
- le changement de saison peut aussi avoir une influence; comme le dit maclad un petit manque de vitamines par exemple

Si ça persiste le mieux est d'aller voir le docteur pour faire un bilan sanguin.
par domi13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aurore27 sur le sujet Re: fatigue ++

Posted il y a 11 ans 6 mois #188221
Oui ca doit etre un manque de vitamines .. Magnesium aussi ! Je ressens le besoin de manger du chocolat noir !! Il y a aussi le changement de saison qui arrive .. Le moral change aussi!! C est moins motivant maintenant..
par Aurore27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes