S'équiper pour la course à pied

Vous êtes plutôt douche chaude ou douche froide?

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Vous êtes plutôt douche chaude ou douche froide?

Posted il y a 12 ans 7 mois #115921
Paradoxalement, j'ai l'impression que prendre une douche chaude permet de mieux évacuer les calories du corps.

Si je prend une douche froide, j'ai rapidement des espèces de bouffées de chaleur de suite après (réaction du corps ?), alors qu'avec une douche chaude (environ 35 °C), je n'ai pas cette sensation.

Par contre, je ne me sèche pas de suite (j'attends une minute) et hop, c'est reparti !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Vous êtes plutôt douche chaude ou douche froide?

Posted il y a 12 ans 7 mois #115927
Pour Yohan Diniz, c'est plutôt la douche froide!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Vous êtes plutôt douche chaude ou douche froide?

Posted il y a 12 ans 7 mois #115963
La douche froide est de plus en plus conseillée parait il pour la récup mais je déteste tellement ça que je préfère moins bien récupérer et laisser couler de l'eau bien chaude.
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de spirou31 sur le sujet Re: Vous êtes plutôt douche chaude ou douche froide?

Posted il y a 12 ans 7 mois #115965
Douche chaude quand il fait froid, douche tiède quand il fait chaud, et toujours un moment après l'effort sinon je continue à transpirer
Par contre, l'été, la plaisir de plonger dans la mer et de faire 300m de nage en short de course après la course, l'impression de ne pas avoir couru (précision : la méditérannée!!)
par spirou31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chr1s sur le sujet Re: Vous êtes plutôt douche chaude ou douche froide?

Posted il y a 12 ans 7 mois #116039
Tout a fait d'accord Spirou31, un bon bain de mer direct aprés, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois cet été et c'est trés agréable!
Quelle belle mer cette Méditerrannée ;) .
par Chr1s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christophe 1975 sur le sujet Re: Vous êtes plutôt douche chaude ou douche froide?

Posted il y a 12 ans 6 mois #121288
Hier en rugby, douche froide pour l'équipe de France!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes