S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 12 ans 2 mois #146928
Peut on inverser les SL de la S7 et S8.
En effet,j ai un 20 km ideal pour tester l AS42 mais il tombe dans la S7.
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 12 ans 2 mois #147346
Salut Noldi00,

Oui, tu peux te permettre de faire ce 20km en S7 pour tester l'AS. Et si tu te sens bien la semaine après course, pas trop de fatigue, tu pourrais laisser ta SL de la S8.

Seule ta post-course pourra te donner la réponse car je ne pense pas que cela soit préjudiciable pour la suite du plan;) mais il faudra être à l'écoute de ton corps ;)

Bonne prépa B)
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 12 ans 2 mois #147476
Booktopher écrit:

Salut Noldi00,

Oui, tu peux te permettre de faire ce 20km en S7 pour tester l'AS. Et si tu te sens bien la semaine après course, pas trop de fatigue, tu pourrais laisser ta SL de la S8.

Seule ta post-course pourra te donner la réponse car je ne pense pas que cela soit préjudiciable pour la suite du plan;) mais il faudra être à l'écoute de ton corps ;)

Bonne prépa B)


Merci ;)
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 12 ans 2 semaines #161006
Nouvelle question, dans la S11,il y a la séance AS 42 à tenir 40'.Je remarque que tout le monde a fait une sortie courte d'1h -1h10
.De mon coté j ai du prendre un mauvais calcul car échauffement 20-25'+40'AS42+retour au calme 15-20' j arrive sur une sortie 1H15 -1h30.

EN ai je trop fait :( ?DOis je supprimer la sortie EF avant la SL de dimanche ,ou cela n'est pas grave ? Qu en pensez vous ?
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 12 ans 1 semaine #161133
Salut,

A mon avis, ce n'est pas bien grave. Peut-être juste alléger ta SL de de ce WE ou ton EF.

Mais la semaine prochaine, relâche, hein !? ;)
par gilles78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ylc2237 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 11 ans 8 mois #179632
liltruth écrit:

Bonjour,

En semaine 3 de ce plan, il y a 2 séances de VMA (une à 100%, l'autre à 95%). Est-ce bien normal?

Il y a bien une semaine allégée qui suit mais ça me parait chargé.


Bonjour je me pose la même question concernant la VMA. De plus je ne vois pas de SL semaine 3 et la semaine 4 est allégée, donc pas de SL non plus, ce qui fait deux semaines sans SL est-ce normal? Ou faut il intégrer la sortie 2*10 80-85% fcm de la semaine 3 à une sortie longue qui serait de quelle durée?

Merci d'avance pour vos réponses.

Yves
par ylc2237

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes