S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 4 semaines #92973
bonjour,
je dois faire ce WE la SL 2h15 dont 12 kms AS 42 ...
problème: lundi j'ai test cooper au boulot, avec objectif 3300 m pour avoir la note maxi ..
cependant, ça parait présomptueux d'enchainer ce test après une SL pis j'ai pas trop envie de me louper !!! ;)
ma solution: je remplace la SL de ce WE par une séance d'1 h AS42, je fais (et réussi :S ) mon test lundi, et je fais sauter ma SL (quitte à allonger celle prévue la semaine prochaine :dry: )
t'en pense quoi coach ??
merci
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fredlouze sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 4 semaines #93255
J'ai moi aussi une question : à quoi correspond la séance de 40' AS42 de la semaine 11 ?

On doit faire 30' d'échauffement puis 40' à AS42 puis récup ? ça fait une grosse séance ?

Merci
par fredlouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 4 semaines #93259
guillaume072 écrit:

bonjour,
je dois faire ce WE la SL 2h15 dont 12 kms AS 42 ...
problème: lundi j'ai test cooper au boulot, avec objectif 3300 m pour avoir la note maxi ..
cependant, ça parait présomptueux d'enchainer ce test après une SL pis j'ai pas trop envie de me louper !!! ;)
ma solution: je remplace la SL de ce WE par une séance d'1 h AS42, je fais (et réussi :S ) mon test lundi, et je fais sauter ma SL (quitte à allonger celle prévue la semaine prochaine :dry: )
t'en pense quoi coach ??
merci
;)

Oups désolé de découvrir ta question un peu trop tardivement....

Mais oui si tu veux réussir ton Cooper demain, il ne fallait absolument pas faire ta SL ce W-E
Pour la suite de la semaine, voici comment gerer:
Lundi: Test Cooper
Mercredi: Footing Ef de 1h
Vendredi: ta seance à AS21
Dimanche: la Sl de 1h50
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 4 semaines #93260
fredlouze écrit:

J'ai moi aussi une question : à quoi correspond la séance de 40' AS42 de la semaine 11 ?
On doit faire 30' d'échauffement puis 40' à AS42 puis récup ? ça fait une grosse séance ?

tu fais :
25 à 30' de footing en EF
40' à AS40
5' de retour au calme

Ca fera en tout entre 1h10 et 1h15.
Donc pas si grosse séance que ça ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fredlouze sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 4 semaines #93291
ça va ;)

Merci Gilles
par fredlouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 4 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 3 semaines #93736
Est ce genant de faire les sorties EF en parcours valloné si on respecte les % de FC ?
par noldi00

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes