S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 se

Posted il y a 13 ans 1 mois #89735
antoine94 écrit:

comme annoncé precedemment, je vais effectué le marathon de senart le 1er mai en esperant passer sous les 4 heures avec votre plan entrainement 3 seances sur 12 semaines que je suis actuellement.

j'etais inscrits au marathon de paris le 10 avril prochain, je ne voulais pas participer mais j'envisage de le faire en plus de senart...

Il ne faut surtout pas enchainer 2 marathon en l'espace de 3 semaines
Il faut donc choisir entre le marathon de Paris et celui de Sénart. ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Quadra94 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 mois #90349
Bonsoir Gilles,
Juste une précision concernant ce plan que je suis actuellement. Je vois en semaine 11 séance 2 une AS42 30'. Vous me confirmez que cette séance prévoit un footing de 30' + 30' à allure marathon + 10' de récup ?
Merci d'avance ;)
par Quadra94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de antoine94 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 se

Posted il y a 13 ans 1 mois #90355
gilles écrit:

antoine94 écrit:

comme annoncé precedemment, je vais effectué le marathon de senart le 1er mai en esperant passer sous les 4 heures avec votre plan entrainement 3 seances sur 12 semaines que je suis actuellement.

j'etais inscrits au marathon de paris le 10 avril prochain, je ne voulais pas participer mais j'envisage de le faire en plus de senart...

Il ne faut surtout pas enchainer 2 marathon en l'espace de 3 semaines
Il faut donc choisir entre le marathon de Paris et celui de Sénart. ;)

Je vais suivre tes conseils gilles et effectuer le marathon de senart.
J'ai une question concernant la semaine 6 et la SL.
J'ai bien constaté que la recuperation est de 2minutes, mais dans cette meme sortie on effectue bien 2x 4000m + 1x 3000m
ou 2 x (4000m + 3000m)

merci
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par antoine94
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de antoine94 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 se

Posted il y a 13 ans 1 mois #90770
quelqu un peut il me repondre svp

merci beaucoup
par antoine94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 se

Posted il y a 13 ans 1 mois #90772
antoine94 écrit:

j'ai bien constaté que la recuperation est de 2minutes, mais dans cette meme sortie on effectue bien 2x 4000m + 1x 3000m ou 2 x (4000m + 3000m)

C'est mathématique :
2 * 4000 + 3000 = 4000 + 4000 + 3000
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement marathon - 3 séances - 12 semaines

Posted il y a 13 ans 1 mois #91014
Quadra94 écrit:

Juste une précision concernant ce plan que je suis actuellement. Je vois en semaine 11 séance 2 une AS42 30'. Vous me confirmez que cette séance prévoit un footing de 30' + 30' à allure marathon + 10' de récup ?

Oui c'est bien ça ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes