S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement semi marathon - 3 séances - 8 semaines

Réponse de seskap sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 9 ans 8 mois #323227
Salut rhum, 20,5 km en 1h40 allure tranquilou.... Mais dis donc tu vas éclater ton temps du dernier semi :laugh:
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 9 ans 8 mois #323228
Je cours le 10km en 45min et le semi à 12 voir 12,5km/h donc tu es dans les clous.
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dim45 sur le sujet Re: Plan entrainement semi marathon - 3 séances - 8 semaines

Posted il y a 9 ans 8 mois #323627
Rhum écrit:

Salut

Je m'interroge sur la présence de SL du type SL de 1h40 dont 40' à 80-85%FCM ou SL 1h40 dont 3x15 à 80-85% fcm

J en ai fait une la semaine dernière en plaçant le/ les blocs a partir de 25 mn . Bien sur derrière la fc n est pas redescendue en dessous de 80% mais j ai surtout durant cette sortie fait quasiment la distance de course.(exactement 20,5km pour 1 h 45)

Est ce le but de cette sortie ou cette sortie de mon plan était elle trop chargée ?



Salut,

Ha ouai chapeau, la SL 3*15 à 80-85% sera ma sortie de ce weekend et d'après mes savants calcul lol, je devrai réaliser 17 bornes, tu as une bonne allure.
par dim45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes