S'équiper pour la course à pied

Performance 10km

Réponse de RunErwan sur le sujet Performance 10km

Posted il y a 2 ans 4 mois #518691
Merci à tout le monde!
Kyoden, malheureusement je file en roadtrip en amérique latine pendant 4/5 mois dès janvier prochain, alors la course sera un peu en stand-by même si je serai "actif" et vais notamment passer 3 semaines au Perou pour faire des trek. Juin-août 2022 me permettra de me remettre dans le rythme. Puis je vais rejoindre le club d'athle de Bordeaux, j’ai fait quelques entrainements avec eux et je vois bien que ça va m'aider à me faire passer un pallier!
Bien sur par la suite je viserai de passer la barre des -35 sur 10k, pourquoi pas pour l'édition 2022 du 10km de Bordeaux.... Je vais aussi m'essayer sur semi mais sans ambition particulière pour le moment
A horizon 2024-2025, j'aimerai réaliser un Ultra trail (UTMB/diagonale des fous) et pourquoi pas m'essayer au triathlon et aller chercher un Half IronMan (70.3), j'ai repéré celui des Sables d'Olonne.

Et toi, quels sont tes objectifs ??? :)
par RunErwan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Performance 10km

Posted il y a 2 ans 4 mois #518702
Beau programme. Je n'aurais pas de soucis à ne plus trop courir pour ce genre de programme ;-)

Mon programme :
- 2022 : 100km en avril ou mai avec objectif chrono (j'hésite en Belvès & Steenwerck), 100km de Miliau en septembre objectif plaisir (à valider avec madame)
- 2023 : Le Grand Raid de l'UltraMarin pour faire aussi bien que le Raid de cette année :laugh:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Performance 10km

Posted il y a 2 ans 4 mois #518729
Encore une superbe perf et une non moins superbe progression !! Bravo à toi ! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes