S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Réponse de rycker sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #95044
Il faut t'approcher des 90% de moyenne a chaque series en essayant de ne pas les depasser :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rachel sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 11 mois #95287
merci rycker donc je vais mettre mon cardio à maxi 90 et mini 85 comme les autres séances mauis je vais essayer de rester entre 88 et 90
par rachel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 10 mois #100245
je viens de démarrer mon plan, et ma première séance faite, je pense que je suis trop rapide?
Faut-il que je réduise ma vitesse, ou je peux continuer comme ca, en sachant que je me sens bien a ce rythme ?
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par patbzh
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 10 mois #100520
pour ce plan" finir 10kms" si ma seances doit faire 45", et que je l'ai faite de 1h, ca change beaucoup au niveau du plan, mais j'étais à allure reduite par rapport a ma 1ere seance, c'est un plus.
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 10 mois #100523
Les plans sont étudiés pour ne pas entrainer trop de fatigues en cumulé.

Si tu débordes sur une séance ce n'est pas un problème, par contre si systématiquement tu fait 30% de plus que ce qui est prévu, là tu durcis ton plan...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de patbzh sur le sujet Re: Plan entrainement pour finir 10km - 3 séances - 10 semaines

Posted il y a 12 ans 10 mois #100524
Ok, je vais respecter alors, merci Fred pour la reponse.
par patbzh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes