S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement 10km - 4 séances - 6 semaines

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 4 séances - 6 semaines

Posted il y a 12 ans 1 semaine #157113
Jerdopler écrit:

Je compte faire ce plan pour les foulées du 8 mai de Bagnolet hors cette course tombe un mardi et le plan se termine le dimanche.
Quelle séance faut il ajouter le dimanche pour remplacer normalement la compétition qui aura lieu le mardi ??


Salut,

comme la dernière semaine de ton plan comportait encore 4 séances et que le décalage n'est que de deux jours, je te conseillerais de la conserver telle quelle et de simplement l'étirer jusqu'au mardi (semaine de 9 jours donc :) )
Ca te donnera ainsi un supplément de fraicheur pour la course. Si tu veux vraiment travailler un peu plus, tu peux allonger la deuxième EF qui n'était que de 40' et y placer par exemple dedans un petit rappel d'AS10 pour te rassurer mais je ne pense pas que ce soit nécessaire car après un tel plan sur 4 séances, tu seras plus que prêt :) et arriver bien frais sera plus important.

Bonne continuation !
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par oursdur
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par oursdur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jerdopler sur le sujet Re: Plan entrainement 10km - 4 séances - 6 semaines

Posted il y a 12 ans 1 semaine #157117
Super merci je ferais donc une dernière semaine avec seulement 3 séances !!

Merci beaucoup du conseil !!
par Jerdopler

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.392 secondes