S'équiper pour la course à pied

plan de reprise 10km

plan de reprise 10km a été créé par darsenik

Posted il y a 11 ans 8 mois #179135
bonjour à tous. Je me suis lancé depuis le début de la semaine dans un programme reprise sur 10km. Cependant différents points du programme me paraissent flous.

Pour cette séance : Sortie longue 1h10 avec 2 x 6' à 85%FCM R=3'
à quel moment dois-je faire les 2 x 6 minutes à 85% ? avant, après ou pendant les 1h10 de course?

Pour cette séance : PPG 30' à 75%FCM + (4+3)x120 marches. (RIF=redescendre footing-RIS=5' )+10' à 70%FCM
à quoi correspond le PPG? échauffement pendant 30 minutes? et pouvez-vous m'expliquer le déroulement du reste de la séance.

Merci d'avance ;)
par darsenik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: plan de reprise 10km

Posted il y a 11 ans 8 mois #179142
darsenik écrit:

bonjour à tous. Je me suis lancé depuis le début de la semaine dans un programme reprise sur 10km. Cependant différents points du programme me paraissent flous.

Pour cette séance : Sortie longue 1h10 avec 2 x 6' à 85%FCM R=3'
à quel moment dois-je faire les 2 x 6 minutes à 85% ? avant, après ou pendant les 1h10 de course?


Merci d'avance ;)


bonjour !
la séance SL 1h10 avec 2x6' a 85% , 1h10 c'est la durée total puis dedans tu intègres 3 séries de 6' a 85% de ta FCM
entre chaque série tu récupères a allure lente pendant 3' . tu cours pendant 20' - 25' en EF puis tu fait tes 3series puis tu reviens en EF pour finir .


pour le reste va voir ici : www.conseils-courseapied.com/seances/ent...s-course-a-pied.html
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par chris55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de darsenik sur le sujet Re: plan de reprise 10km

Posted il y a 11 ans 8 mois #179150
merci pour la réponse ;)
par darsenik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes