S'équiper pour la course à pied

Le salon du triathlon

Réponse de Luby sur le sujet Youhouuu y'a quelqu'un???

Posted il y a 7 ans 8 mois #439896
Pas de soucis ce n'était pas du tout un reproche le fait que personne ne suive mon fil, je comprends qu'il y a beaucoup de monde et de base c'est un forum CAP donc :)

J'ai 5 semaines et demi de congès cet été, je ne pars pas en vacances parce que je ne pouvais pas prévoir à l'avance cause concours (pas sur de l'avoir). Donc j'ai bcp bcp de temps ça aide.
Après le vélo ce sont des petites sorties, beaucoup beaucoup d'EF et de moulinage, pas trop de force. Inutile de toute façon pour le XS que je souhaite faire. Donc le vélo ne me tire pas beaucoup dessus.
De toute façon quand je sens que je suis crevée, je diffère. J'ai pas d'enfants, rien à charge, je n'ai que ça à faire de mes journées. Soyons clairs, ça aide, si je devais gérer enfants+maison+boulot, le rythme serait moins soutenu.
J'ai augmenté petit à petit ma charge d'entrainement ces dernières semaines, je mange plus et mieux, après les grosses séances je privilégie les boissons de récup, gros dodo et le lendemain je repars :laugh:

@personne: pas de soucis pour la nat, finalement un ami de lycée MNS s'est proposé de me filer des cours gratos, ça m'a beaucoup aidé à avancer.

Pas bête l'idée d'un fil de tri, ça permettrait de regrouper.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Youhouuu y'a quelqu'un???

Posted il y a 7 ans 8 mois #439949
5 semaines 1/2 de vacances!!! :woohoo: c'est plus que ce que j'ai en 1 année!!! :blink: et oui je dois reconnaître que le combo boulot + gamin est tres energivore.. Mais on s'habitue à tout lol!!
Tu passes quoi comme concours??

Et C'est quand deja ton xs??

Moi une EF au lieu de ma VMA, et 1 jour plein de repos je sens que ça va mieux deja.. ;-)
Bon dimanche!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Youhouuu y'a quelqu'un???

Posted il y a 7 ans 8 mois #439952
Oui 5 semaines et demi ... fonction publique. J'ai passé le concours d'enseignant chercheur à l'Université, en mai et je prends mon poste au 1er septembre. J'avais un contrat de contractuel jusqu'au 31 aout et après plus rien.

Du coup vacances à en profiter à fond. Le tri c'est le 4 septembre :cheer:

Je pars en SL d'1h pour ma part, je lâche rien :laugh: Je prends quelques compléments alimentaires quand même, sinon j'aurais du mal à tenir le choc je pense.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Youhouuu y'a quelqu'un???

Posted il y a 7 ans 8 mois #440008
He ben c'est cool niveau boulot!!!

Tu le fais ou ton tri? Pile 1 semaine après le mien^^

Pour les sortie longues, j'ai jamais rien pris avec moi à l'entraînement.. Par contre en course à pied, je me ravitaille tous les 5kms d'habitude.. Quand je penserais marathon je regarderais comment je peux gérer l'alimentation des mes sorties longues.. Mais bon si tout va bien Ca sera pour l'automne de l'année prochaine.. :blush:

Bonne semaine et du coup profites bien de tes vacances!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Youhouuu y'a quelqu'un???

Posted il y a 7 ans 8 mois #440583
Désolée, je viens seulement de voir ta réponse, je suis à la bourre.

Mon tri c'est chez moi, dans ma ville. J'ai déjà repéré le parcours nat, le parcours CAP que je fais parfois à l'échauffement avant mes séances VMA et le parcours vélo qui est roulant et plat. ça a un côté très rassurant d'être chez soi et de connaitre les lieux. Je préfère pour un premier.

Ah pour les compléments c'est pas pendant, c'est avant ou après les entrainements. BCAA et spiruline, un peu de protéines quand j'arrive pas à faire mon quota par l'alimentation, et j'essaye de gérer au naturel avec des aliments classiques. ça m'aide à tenir parce que je dois dire que parfois ça me tire un peu dessus (enfin surtout la CAP au final).

Tu te sens prête? Pas stressée?
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet Youhouuu y'a quelqu'un???

Posted il y a 7 ans 8 mois #440708
Coucou les filles :) On l'a crée notre fil triathlon en fait :laugh:

Je vous suis avec attention car j'aimerais bien me lancer en 2017 sur un S. (malheureusement rien avant) :)

Bonnes séances !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.289 secondes